ok merci esme.
pour parrainer il faut copier le lien en dessous du deal et l envoyer au filleul c'est cela?
Et tu t'es réinscrite avec la même CB ? ou il faut en donner une autre ?le deal peut être supprimé du moment qu'il n'a pas encore été validé par livingsocial. je l'ai fait et aucun soucis
madame verte je dois t'envoyer mon mail?
et après?
merci beaucoup!!!:icon_rolleyes:
Maintenant que tu me le dis, ça me revient en effet, il y a un droit de rétractation de 7 jours.ziklive hier juste apres mon achat mon bon apparaissait a 7E mais moi j abvais bien vu la reduction de 5euros lors de l achat,mais ce matin apres validation,dans le suivi le deal a été validé a 2E.
apres validation du deal on ne peut plus l annuler sur son compte mais il me semble avoir lu que l on pouvait avait un droit de retractation et de remboursement,il faut contacter le service client.
oui par MP stp
et puis je vais dans mon compte living social et je t'envoie le mail avec le lien qui donne les moins 5 euro
....
et après je sors d'ici pour vous laisser vos filleules :mrgreen:
notez quand même que j'ai attendu 20 minutes pour carine_je
madameverte;757799 et après je sors d'ici pour vous laisser vos filleules :mrgreen: notez quand même que j'ai attendu 20 minutes pour carine_je[/QUOTE a dit:oui oui a toi alors