Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernière édition:
oui oui les 5 euro s'enlèvent automatiquent de la somme une fois que tu as cliqué sur le lien et tu t'es inscrite
Est-ce que vous avez eu le même problème ?

J'ai parrainé 2 personnes qui ont bien cliqué sur le lien reçu dans l'invitation, mais qui n'ont pas eu les 5 euros. Comme ils pensaient que les 5 euros seraient déduits à la validation, ils ne se sont pas méfié. Sauf qu'une fois validé, le bon apparait à 7 euros. Et une fois le bon validé, je crois qu'on ne peut plus le supprimer... Je leur ai conseillé de contacter le service client, mais je me demandais si d'autres personnes avaient eu le problème.

Est-ce qu'on peut considérer ça comme un bug ou un problème technique ? et que l'erreur viendrait de Livingsocial ?
 
ok merci esme.
pour parrainer il faut copier le lien en dessous du deal et l envoyer au filleul c'est cela?
 
ok merci esme.
pour parrainer il faut copier le lien en dessous du deal et l envoyer au filleul c'est cela?
non surtout pas, c'est pas ça qui donne 5 euro pour la filleule, ça te donne à toi gratuit dès 3 parrainages
il faut aller dans tes crédits et puis tu as un lien "inviter mes amis" écrit en bleu dans un texte
 
ziklive hier juste apres mon achat mon bon apparaissait a 7E mais moi j abvais bien vu la reduction de 5euros lors de l achat,mais ce matin apres validation,dans le suivi le deal a été validé a 2E.
apres validation du deal on ne peut plus l annuler sur son compte mais il me semble avoir lu que l on pouvait avait un droit de retractation et de remboursement,il faut contacter le service client.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.