Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci esme.
pour parrainer il faut copier le lien en dessous du deal et l envoyer au filleul c'est cela?

non, il faut attendre que ton achat soit valide et après tu regardes dans la rubrique mes crédits et tu cliques sur inviter vos amis ;)
 
madame verte je dois t'envoyer mon mail?
et après?
merci beaucoup!!!:icon_rolleyes:

oui par MP stp
et puis je vais dans mon compte living social et je t'envoie le mail avec le lien qui donne les moins 5 euro
....





et après je sors d'ici pour vous laisser vos filleules :mrgreen:
notez quand même que j'ai attendu 20 minutes pour carine_je
 
ziklive hier juste apres mon achat mon bon apparaissait a 7E mais moi j abvais bien vu la reduction de 5euros lors de l achat,mais ce matin apres validation,dans le suivi le deal a été validé a 2E.
apres validation du deal on ne peut plus l annuler sur son compte mais il me semble avoir lu que l on pouvait avait un droit de retractation et de remboursement,il faut contacter le service client.
Maintenant que tu me le dis, ça me revient en effet, il y a un droit de rétractation de 7 jours.
Donc c'est peut-être possible d'annuler le deal et d'y souscrire à nouveau grâce à la prolongation...
Merci ;)
 
oui par MP stp
et puis je vais dans mon compte living social et je t'envoie le mail avec le lien qui donne les moins 5 euro
....





et après je sors d'ici pour vous laisser vos filleules :mrgreen:
notez quand même que j'ai attendu 20 minutes pour carine_je

looollll juste quand j'étais absente! pas grave :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.