ok dc c'est au tour de qui? (suis perdue)
et une petite précision: la réduc de 5e c'est bien pour le filleul également ou juste pour parrain? merci pour vos explications
C'est pour les deux ! rockinbanana
C'est çakebon
ok dc c'est au tour de qui? (suis perdue)
et une petite précision: la réduc de 5e c'est bien pour le filleul également ou juste pour parrain? merci pour vos explications
Ah j'ai cru que tu allais jamais venir:-DOups jviens de voir ton mp nidi jsuis la pr parrainer
Tu peux contacter directement les filles aussi par MP pour leur dire que tu es dispo,
Marmito envoie ton adresse mail à Misschocolate (c'est elle qui a le moins de filleuls pour le moment )
Moi ça apparait dans mon récap Misschocolat reçu sur mon mail, je vais vérifier, non c'est ça, dans les deals acheté je vois un bon à 7, mais j'ai payé que 2 lors de ma validation
Ah j'ai cru que tu allais jamais venir:-D
Misschocolate si tu as pas parrainé Mamito ça te gêne pas que Zainou le fasse?
Mel21 c'est bien -5€ pour toirockinbananaet 5€ pour le parrain (à priori, en tout cas Praline et JJ ont bien eu un bon )
J'espère pas, moi aussi commande validée à 2€, euhhh il faut peut être faire une capture d'écran?Apparemment les bons ne sont pas valables sur les cartes cadeaux, c'est marqué sur le site. D'ailleurs, malgré que ma commande ait été validée à 2€, je constate que je bon de 5€ est toujours disponible sur mon compte. A mon avis, ils vont facturer 7€.
J'espère pas, moi aussi commande validée à 2€, euhhh il faut peut être faire une capture d'écran?
Il y a rien écrit sur mon récap internet que le deal acheté:icon_rolleyes:
Merci Misschocolat, Zaionu tu peux parrainer Mamitooui elle peut la parrainer je vais mp les autres pour le parrainage
Moi j'ai pas fait de capture d'écran, tu as ben fait, en espérant ne pas à avoir à les utiliserMoi j'ai bien eu "-5" dans mes crédits et j'ai la capture d'écran avec la preuve de l'achat à 2 euros...