Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oups jviens de voir ton mp nidi jsuis la pr parrainer
Ah j'ai cru que tu allais jamais venir:-D

Misschocolate si tu as pas parrainé Mamito ça te gêne pas que Zainou le fasse? ;)

Mel21 c'est bien -5€ pour toirockinbananaet 5€ pour le parrain (à priori, en tout cas Praline et JJ ont bien eu un bon ;))
 
Tu peux contacter directement les filles aussi par MP pour leur dire que tu es dispo,


Marmito envoie ton adresse mail à Misschocolate (c'est elle qui a le moins de filleuls pour le moment ;))

Moi ça apparait dans mon récap Misschocolat reçu sur mon mail, je vais vérifier, non c'est ça, dans les deals acheté je vois un bon à 7, mais j'ai payé que 2 lors de ma validation ;)

ok merci je verrai bien ce qu'ils prennent sur la carte....ce qui est bizarre, c'est que quand je vais sur un autre deal (viapresse p.ex.) ça me propose aussi d'enlèver les 5 euro que j'ai normalement déjà utilisé...beug?
 
Ah j'ai cru que tu allais jamais venir:-D

Misschocolate si tu as pas parrainé Mamito ça te gêne pas que Zainou le fasse? ;)

Mel21 c'est bien -5€ pour toirockinbananaet 5€ pour le parrain (à priori, en tout cas Praline et JJ ont bien eu un bon ;))

oui elle peut la parrainer je vais mp les autres pour le parrainage :)
 
Apparemment les bons ne sont pas valables sur les cartes cadeaux, c'est marqué sur le site. D'ailleurs, malgré que ma commande ait été validée à 2€, je constate que je bon de 5€ est toujours disponible sur mon compte. A mon avis, ils vont facturer 7€.
J'espère pas, moi aussi commande validée à 2€, euhhh il faut peut être faire une capture d'écran? ;)

Il y a rien écrit sur mon récap internet que le deal acheté:icon_rolleyes:

Je pense pas Praline a bien
eu son bon à 2€
et reçu le bon de parrainage, donc je pense que c'est Ok ;)
 
J'espère pas, moi aussi commande validée à 2€, euhhh il faut peut être faire une capture d'écran? ;)

Il y a rien écrit sur mon récap internet que le deal acheté:icon_rolleyes:

Moi j'ai bien eu "-5" dans mes crédits et j'ai la capture d'écran avec la preuve de l'achat à 2 euros...
 
Je viens de parrainer Mamito et melissasylvain, il doit me rester 1 voire 2 parrainages possibles... MP moi si c'est mon tour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.