Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon on récapitule Didine, Sab et Misschocolat sont dans les rangs, vous avez du boulot les filles...

farahkabyle
yara77
leila59
Pour Didine

roxane
SCO10
Lilie
Pour Misschocolat


Yaminael
Mel21
Pour Sab ;)

Il y a presque le même nombre donc on répartit les filleuls, en fonction du nombre de marraine, Zainou est pas dispo je pense malheureusement, je l'ai eu par MP et je lui avait conseillé de rester dans le coin ;)
 
Bon on récapitule Didine, Sab et Misschocolat sont dans les rangs, vous avez du boulot les filles...

farahkabyle
yara77
leila59
Pour Didine

roxane
SCO10
Lilie
Pour Misschocolat


Yaminael
Mel21
Pour Sab ;)

Il y a presque le même nombre donc on répartit les filleuls, en fonction du nombre de marraine, Zainou est pas dispo je pense malheureusement, je l'ai eu par MP et je lui avait conseillé de rester dans le coin ;)


merci nidelud :)
 
ok merci Nidelud j'espère que tu vas bien, donc si j'ai bien compris je dois mp Sab c'est bien cela? Elle est dispo de suite? merci:)
 
Bon on récapitule Didine, Sab et Misschocolat sont dans les rangs, vous avez du boulot les filles...

farahkabyle
yara77
leila59
Pour Didine

roxane
SCO10
Lilie
Pour Misschocolat


Yaminael
Mel21
Pour Sab ;)

Il y a presque le même nombre donc on répartit les filleuls, en fonction du nombre de marraine, Zainou est pas dispo je pense malheureusement, je l'ai eu par MP et je lui avait conseillé de rester dans le coin ;)

tu assures rockinbanana
 
Je viens de parrainer cc3737, je peux encore en faire, pour cela il me faut les adresses mail en MP :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.