Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens de parrainer cc3737, je peux encore en faire, pour cela il me faut les adresses mail en MP :)
Didine, on évite comme ça stp, je préfère que les filles demandent sur le post et que ce soit officiel, merci ;)
Une tite fillote demande et tu te "déclares" en citant et en demandant l'adresse mail merci ;)

De rien les girls ;)
 
....je viens de voir que chez moi, il n'y a pas les 5 euro qui se sont enlevés dans mon récapitulatif... pourtant ça s'était affiché au moment quand j'ai cliqué sur le deal....help! ça va encore se mettre? j'aurais dû valider les moins 5 euro quelque part?
 
roxane
SCO10
Lilie
Pour Misschocolat

j'attends vos email en mp ;)
Tu peux contacter directement les filles aussi par MP pour leur dire que tu es dispo,


Marmito envoie ton adresse mail à Misschocolate (c'est elle qui a le moins de filleuls pour le moment ;))

Moi ça apparait dans mon récap Misschocolat reçu sur mon mail, je vais vérifier, non c'est ça, dans les deals acheté je vois un bon à 7, mais j'ai payé que 2 lors de ma validation ;)
 
ok dc c'est au tour de qui? (suis perdue:oops:)
et une petite précision: la réduc de 5e c'est bien pour le filleul également ou juste pour parrain? merci pour vos explications:)
 
Apparemment les bons ne sont pas valables sur les cartes cadeaux, c'est marqué sur le site. D'ailleurs, malgré que ma commande ait été validée à 2€, je constate que je bon de 5€ est toujours disponible sur mon compte. A mon avis, ils vont facturer 7€.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.