Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T'est sure q'ils ont passe leurs commandes et leurs bons sont valide?

Bah c'est des personnes qui m'ont contacté directement et m'ont demandé de les parrainer. Je peux pas être certain qu'ils ont commandé, mais quand même... plus de 10 personnes qui me demandent et qui finalement n’achètent pas ? ça serait vraiment pa de bol ^^
On verra, ce soir, j'ai commandé un bon par mon frére. Si demain j'ai pas le crédit correspondant, je vais aller demander des explications a LS...

Missy 100%
Madameverte 99%
Joce69100 56%
Nini77 39%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Epis29 25%
Lindsay 23%
mira78 22%
Denzo83 22%
Fanite82 20%
Angejulie 17%
manel03 16%
minou15 13%
puce03000 12%
Zouzou 9%
Grossemama 3%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 91%
CC3737 57%

oh là là vois que c'est calme ça avance pas elles sont où les filleuls:idea: ça fait 3 jours que j'ai pas parrainé:cry:

ah c'est super ca :eek:
oh oui Nini c'est super :) objectif en 3 cours de zumba = 1 kilo en moins :icon_lol::icon_lol: et avec mon bon fnac j'irai peut être m'acheter un dvd de zumba :-D:-D allez je suis à fond rockinbanana on y crois on y crois rockinbananal'été arrive :cool: faut que je perde mes airbags :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

oh oui Nini c'est super :) objectif en 3 cours de zumba = 1 kilo en moins :icon_lol::icon_lol: et avec mon bon fnac j'irai peut être m'acheter un dvd de zumba :-D:-D allez je suis à fond rockinbanana on y crois on y crois rockinbananal'été arrive :cool: faut que je perde mes airbags :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:

mortderire

oui moi j acheterai peut etre le jeu zumba sur la wii :evil:

mais les cours ont l air terrible rockinbanana c'est intensif apparement...

Esme , j'ai paraine shAheema...!!!
Merci a vous tous les filles , c'est mon premier parrainage :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.