Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils l'ont toujours, ta carte, même si tu l'as effacée, elle est enregistrée dans ta transaction puisqu'ils t'ont débitée. Donc ils peuvent faire l'action inverse.

Et comme je l'ai dit il y a 2 pages, les parrainages n'interviennent pas tout de suite. Si l'ordre de débiter est envoyé avant d'obtenir la gratuité du deal, logique que la carte soit débitée.
Ok merci j espère j leur ai fait un ptit mail au passage jvous dirais
Moi aussi je vous rattraperais un jour !! Huhu !!!
looool ta 3 jours
bonsoir les filles ;)

tu vas mieux zainou ?

j ai mimir qui est malade c'était trop beau pour que ca dure...

Cc nini oui un peu mieux mais bof encore migraine et maux d estomac jdois avoir un ulcère
Oh mince Qu est ce Qu il a mimir? Avec la pluie on s enrhume vite!
J ai eu de belles éclaircies chez moi la jsuis en plein soleil ça fait du biennnnn

Cc nini oui un peu mieux mais bof encore migraine et maux d estomac jdois avoir un ulcère
Oh mince Qu est ce Qu il a mimir? Avec la pluie on s enrhume vite!
J ai eu de belles éclaircies chez moi la jsuis en plein soleil ça fait du biennnnn

il a de la fievre et certainement une bonne rhinopharyngite...

il a toux de bonhomme ca doit lui faire mal le pauvre :cry:

j ai rendez vous avec le pédiatre demain matin hier il s est endormi à 3h00 du mat...

y a une dent qui pointe le bout de son nez :evil:

ca traine quand meme tes maux d estomac j espère que ca va finir par passer...

t es partie chez leclerc pour le cata beauté ,?

Le problème majeur c est les filleuls jsuis étonnée il me semble avoir vu 6000 et qques bons vendus sur LS c ça?

c'est vrai que ce deal fnac a fait le buzz, je ne connaissais pas avant, mais là ça a gagné franchement en popularité leur site

c'est vrai que ce deal fnac a fait le buzz, je ne connaissais pas avant, mais là ça a gagné franchement en popularité leur site

oui c'est clair moi non plus je ne connaissais avant :evil:

mais là leur cote de popularité a du augmenter...

c'est peut etre pour ca qu ils prolongent le deal pour les plus grands fans :-D

il a de la fievre et certainement une bonne rhinopharyngite...

il a toux de bonhomme ca doit lui faire mal le pauvre :cry:

j ai rendez vous avec le pédiatre demain matin hier il s est endormi à 3h00 du mat...

y a une dent qui pointe le bout de son nez :evil:

ca traine quand meme tes maux d estomac j espère que ca va finir par passer...

t es partie chez leclerc pour le cata beauté ,?

Aie oui il a du dormir bcp aujourd'hui le pauvre! Essaie le truc que je t avais dit actifs outrée ça dégage et soulagé gorge et nez parles en au pédiatre demain gros bisous au ptit prince Qu il guérisse vite

Oui l estomac c est bien long!!! Je patiente....

Du coup pas sortie depuis samedi dc pas de Leclerc mais j avais fais mes achats à carrefour avec catalogue beauté hihihihi mois dernier avec optiiii et toi t as trouvé ton bonheur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.