Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui c est pas mal je préfère LS à groupon ou kgb qui sont devenus le teleshopping du net j ai l impression lol ils vendent des gadgets et pas a bas prix je trouve.... Que la LS ( on les appelle même par leurs initiales si c est pas d'l amour ça!!?) je trouve pas mal leurs style dommage certains sont pas de ma région comme poney ranch ou royal kids

Je comprend pas, j'ai encore eu des filleuls hier, mais 0 crédit ce matin ! Ils font quoi chez livingsocial ?

Oui c est pas mal je préfère LS à groupon ou kgb qui sont devenus le teleshopping du net j ai l impression lol ils vendent des gadgets et pas a bas prix je trouve.... Que la LS ( on les appelle même par leurs initiales si c est pas d'l amour ça!!?) je trouve pas mal leurs style dommage certains sont pas de ma région comme poney ranch ou royal kids
Tout à fait d'accord avec Zainou :icon_lol::icon_lol: mais j'ai eu de la chance avec la zumba à 2 pas de chez moi grace à Esmee :oops: encore Merci

Fred, Esme et zainou je peux plus éditer :cry:
il faut faire des up avec la liste ;)

Missy 100%
Madameverte 99%
Joce69100 56%
Nini77 39%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Epis29 25%
Lindsay 23%
mira78 22%
Denzo83 22%
Fanite82 20%
Angejulie 17%
manel03 16%
minou15 13%
puce03000 12%
Zouzou 9%
Grossemama 3%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 93%
Ana777 91%
CC3737 57%

Mais comment? en creditant sur le compte bancaire, j espere car si c'est en credit livingsocial c'est de la publicité mensongere:cry:

Dans leur site y a écrit que si le deal est Free suite aux 3 achats via le lien ils ne débitent pas donc comme jsuis débitée ben jsuis dépitée ....

J'ai été debitée aussi mais j'ai envoyé un mail au service client et ils m'ont recrédité les 7€ sur mon compte bancaire:icon_lol:

Aie oui il a du dormir bcp aujourd'hui le pauvre! Essaie le truc que je t avais dit actifs outrée ça dégage et soulagé gorge et nez parles en au pédiatre demain gros bisous au ptit prince Qu il guérisse vite

Oui l estomac c est bien long!!! Je patiente....

Du coup pas sortie depuis samedi dc pas de Leclerc mais j avais fais mes achats à carrefour avec catalogue beauté hihihihi mois dernier avec optiiii et toi t as trouvé ton bonheur?

merci ma belle c'est gentil ;)
oui le pédiatre m a dit de lui en donner ( j ai pensé à toi ;)) mais j en ai pas alors j irai lui en acheter demain juste après j ai rdv à 10h00

oui moi j ai trouvé quelques trucs à leclerc mais c'est moins bien que l'année dernière je trouve ;)
par contre je n avais pas profité du cata carouf :idea:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.