Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,
si le bp est toujours d'actualité, je veux bien etre parrainée ...
je m'en occuperai ce soir aprés le boulot merci

Alors, j'ai compri que le parrainage n'est pas passe, donc tu peux revenir ce soir pour trouve une marraine..

Missy 100%
Joce69100 50%
Nini77 38%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Lindsay 23%
mira78 22%
Denzo83 22%
Angejulie 17%
Epis29 17%
manel03 16%
Fatine82 14%
minou15 13%
puce03000 12%
Zouzou 9%
Grossemama 2%
serina75 12%
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour100%
Zainou 88%
Ana777 91%
CC3737 57%

Ah la la, le twins club, quand j'en vois qui se plaignent avec un bébé ou celles qui rêvent d'avoir des jumeaux, ça me fait rigoler !!

Hehe moi aussi :D j'ai une copine qui a un bebe meme age que nous et qui me dit toujour que c'est trop dificile pour elle :idea:Et je lui invite chez moi :idea::-D:-D mais avec 5 j'imagine meme pas :eek:

merci pour vos réponses les filles. mais jusque là ce n'est pas très clair, vu que vos réponses ne sont pas en accord.

donc, je lance à appel à celles qui ont pris le deal fnac gratuit obtenu grâce aux parrainage.

est ce qu'il est vraiment gratuit ce deal?
doit-on payer grâce aux crédit cumulé?
est-ce qu'il y a 2 ou 7 euros de débité sur notre compte.

et là, si j'ai bien compris j'aurai 2 ou 7 euros de plus à mon crédit....c'est çà?

Merci beaucoup pour vos réponses.

merci pour vos réponses les filles. mais jusque là ce n'est pas très clair, vu que vos réponses ne sont pas en accord.

donc, je lance à appel à celles qui ont pris le deal fnac gratuit obtenu grâce aux parrainage.

est ce qu'il est vraiment gratuit ce deal?
doit-on payer grâce aux crédit cumulé?
est-ce qu'il y a 2 ou 7 euros de débité sur notre compte.

et là, si j'ai bien compris j'aurai 2 ou 7 euros de plus à mon crédit....c'est çà?

Merci beaucoup pour vos réponses.

moi avant qu il y ait ce post de parrainage, je m etais auto parainé 3 fois du coup mon deal est ecrit "gratuit" donc logiquement je n ai pas payé...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.