Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cc minou ça m embête que tu sois si loin dans la liste car en temps normal tu as plus de participation en % mais tu viens d accoucher récemment dc forcément moins de temps pour CP c est un peu le cas de nini77 aussi même si le sien est plus grand est que le niveau n est pas aussi un bon indicateur ? J avoue que ces pictogrammes sont un peu un mystère pour moi lol

ah merci beaucoup pour l'explication zainou!!javoue que j'etais perdu là!!oui c vrai avec mes 2 bb jai pas beaucoup de temp mais je vous lis de temp en temp!!ça me manque le temp que je passé sur cp!!:-x

bisous ma belle!!jattends mon tours hihihihi:p

Dommage y'a un deal mais c est à bordeaux pour royal kids c est des aires de jeux pour les ptits y à un royal kids vers meaux mais la c est que pour bordeaux

ah merci beaucoup pour l'explication zainou!!javoue que j'etais perdu là!!oui c vrai avec mes 2 bb jai pas beaucoup de temp mais je vous lis de temp en temp!!ça me manque le temp que je passé sur cp!!:-x

bisous ma belle!!jattends mon tours hihihihi:p

Ben oui j imagine surtout que miliana est encore petite elle aussi!!! J espère que tu auras une fillotte au moins une

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.