Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,
jai une ptite question,
comment ça se fait que les credit parrainage passe sur la carte cadeau fnac alors que sur leur site ya marqué ça???

les crédits livingsocial ? qu'est-ce que c'est ?

Les Crédits LivingSocial fonctionnent exactement comme de l'argent. Vous pouvez les utiliser partout sur LivingSocial (sauf pour les cartes-cadeaux). Si vous en avez obtenus, le prix du deal du jour est alors diminué automatiquement du montant des bons d'achat que vous possédez.

Merci girls :) Missy, t'as vu Epis - un autre membre de twin club :) Tu va voir, Epis, on est plusieure ici :D
Et nous on a presque la meme age, mais j'ai une fille et un garson :)

bonjour,
jai une ptite question,
comment ça se fait que les credit parrainage passe sur la carte cadeau fnac alors que sur leur site ya marqué ça???

Les Crédits LivingSocial fonctionnent exactement comme de l'argent. Vous pouvez les utiliser partout sur LivingSocial (sauf pour les cartes-cadeaux). Si vous en avez obtenus, le prix du deal du jour est alors diminué automatiquement du montant des bons d'achat que vous possédez.

je suis pas sure, mais peut etre c'est pour le carte cadeau pour leur site.. je ne sais pas :idea:

bonjour,
jai une ptite question,

En fait, çà veut dire qu'on ne peut pas acheter de carte cadeau avec les crédits livingsocial accumulés.:)

bonjour,
si le bp est toujours d'actualité, je veux bien etre parrainée ...
je m'en occuperai ce soir aprés le boulot merci

Merci :)ca va? ton petit va bien?

pas vraiment, il a toujours une otite à chaque oreille et l'orl veut lui faire une paracentese (percer le tympan pour évacuer) sans anesthésie triste_big j'ai peur pour lui meme si cela devrait aller mieux ensuite.

Merci girls :) Missy, t'as vu Epis - un autre membre de twin club :) Tu va voir, Epis, on est plusieure ici :D
Et nous on a presque la meme age, mais j'ai une fille et un garson :)

ouiiiiiiiiiiiii...elle est tres courageuse:eek::eek:

bravo Epis rockinbanana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.