Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou à tous :) j'avoue que j'ai pas tout lu depuis mon départ hier soir :oops: mais je suis à nouveau dispo pour parrainer si besoin :) (1 parrainage depuis le début car la journée je suis pas là)

Jte rassure moi jsuis la tte la journée et j en ai un aussi )))
Y'a une nouvelle liste en fonction de la participation au forum c est comme chez carrefour la fidélité est récompensée lol
 
Oui Fred ;) Pas bcp d'actions.. Ca va bien toi?
oui merci tout va bien :) et toi ? et les
Bebe27.gif
?
 
Esme jsui repartie au lit dc jsuis sur mon tel ça veut pas écrire dans les mp pour ce que tu m as demandé je dirais pourquoi pas ( et la t as tous les curieux qui se demandent mais de quoi elle veut parler hihihihi)
 
Jte rassure moi jsuis la tte la journée et j en ai un aussi )))
Y'a une nouvelle liste en fonction de la participation au forum c est comme chez carrefour la fidélité est récompensée lol

:-D:-D:-D ma plus belle récompense c'est la découverte de clubpromo :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
oui du coup j'ai vu ça en 1ère page ;) et j'ai vu aussi sur livingsocial la prolongation de 4 jours :eek::eek:
Pour les filleuls qui "bloquent" pour l'adresse email n'oubliez pas qu'on peut faire une adresse hotmail en 1 mn (promis j'ai pas d'action chez eux :-D) suivre le lien et cliquer sur "Inscrivez-vous"
https://login.live.com/login.srf?wa...x&lc=1036&id=64855&mkt=fr-fr&cbcxt=mai&snsc=1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.