Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et moi je veux bien parrainé hein ^^

et t'etais ou toi? :evil::mrgreen:

Marraines et carrefour rangées par pourcentage de participation

serina75 12% en attente
Esme 100%
Fred 100%
Lilie 100%
Carrefour 100%
madameverte 99%
Zainou 71%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 35%
Mademoiselle 34%
Maryam75 32%
Krima25 30%
Wanou81 27%
mira78 22%
Denzo83 22%
Lindsay 20%
Angejulie 17%
manel03 12%
puce03000 12%
Zouzou 9%
__________________
 
Dernière édition:
Je crois que ça va finir par s'imposer ! Je regardais tout à l'heure, il faut 10 jours dans ma banque, trop court pour en bénéficier avec le deal Fnac. 12 euros par an par contre :icon_rolleyes:

Deal viapresse acheté. Pour l'instant, c'est en attente, donc je ne peux pas vérifier combien de crédits ils ont pris mais j'ai confiance, et puis en cas d'erreur, j'enverrai un mail au service client. Pas reçu de mail, par contre.

Bonsoir à tous !

Grâce à mes filleuls que je remercie beaucoup, j'avais 45€ de crédits, j'ai donc acheté avant-hier soir 2 bons Viapresse (le max : 1pour moi et l'autre "à offrir") car j'avais peur de perdre tous mes crédits... En fait le deal a été validé hier matin, (avec les codes en pièce jointe, nickel) et il me reste 5€ de crédit rockinbanana Le top !!!
Et du coup j'ai battu le fer tant qu'il était chaud et j'ai pris avec mon premier bon 2 ans d'abonnement à Cosmo et avec l'autre j'en ai pris un d'1 an pour ma mère et 2 ans de Glamour pour moi !!! Le tout pour 3,20€ alors un grand MERCI à tous ceux que j'ai pu parrainer entre autre sur Clubpromos ;)
Et merci aussi Livingsocial :icon_lol:

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.