Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
par contre esme j etais absorbée par les soldes alinea et du coup je comprends pas tout comment se passe la gestion de la liste aujourd hui????
 
j'ai recu une invitation , mais le lien est en anglais , en fait j'ai recu 2 mail , un avec le deal et l'autre en invitation et l'invitation le lien m'envoie vers le site en anglais , je m'inscris quand même ?

Désolée je suis le boulet de service
 
j'ai recu une invitation , mais le lien est en anglais , en fait j'ai recu 2 mail , un avec le deal et l'autre en invitation et l'invitation le lien m'envoie vers le site en anglais , je m'inscris quand même ?

Désolée je suis le boulet de service

:-D oui oui et tu peux change vers francais aussi je pense.. Ou ca va change automatique quand tu choisi France et ton ville..
 
par contre esme j etais absorbée par les soldes alinea et du coup je comprends pas tout comment se passe la gestion de la liste aujourd hui????

Ahh j'ai pas vu alinea.. Je suis sur le petit cata 3suisses:-D oui, today on fait par la partitipation sur le forum ;) t'as vu mes mp?
 
MERCI LES filles en parrainant les membres de ma famille je peux payer avec la même carte ?

Au fait le boulet à réussi mdr !!!

Zainou ma chérie, je t'ai mp :)
 
j'ai recu une invitation , mais le lien est en anglais , en fait j'ai recu 2 mail , un avec le deal et l'autre en invitation et l'invitation le lien m'envoie vers le site en anglais , je m'inscris quand même ?

Désolée je suis le boulet de service
je suis en train de repondre à ton mp ma puce
Ahh j'ai pas vu alinea.. Je suis sur le petit cata 3suisses:-D oui, today on fait par la partitipation sur le forum ;) t'as vu mes mp?

je finis mon mp avec oumyounes et jte lis tite esme
pr alinea jte conseile fortement d aller voir c est hyper intéressant port gratuit en +
 
Marraines rangées par pourcentage de participation ;)

serina75 ( pas encore parrainé) 12%
manel03( pas encore parraine) 12%

Esme 100%
Fred 100%
Sonia 100%
Lilie 100%
Zainou 60%
Mademoiselle 57%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 35%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Lindsay 20%
Angejulie 17%
puce03000 12%
Zouzou 9%
Mira78
Denzo83
Maryam75
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.