Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il débite pas les deux achats en même temps, enfin moi j'ai pas commandé les deux le même jour donc les deux achats n'ont pas été débités simultanément
moi j'ai fai les deux achats le même jour, et c'était avant hier. Je me demande donc si c'est passé pour le deuxième ou pas !!! si ça ne passe pas pourquoi il envoie une confirmation sur la boite mail alors?!!!!!

moi j'ai fai les deux achats le même jour, et c'était avant hier. Je me demande donc si c'est passé pour le deuxième ou pas !!! si ça ne passe pas pourquoi il envoie une confirmation sur la boite mail alors?!!!!!

Est ce que tu as accès au bon via ton compte?
La première confirmation est automatique c'est le lendemain que tu reçois la "vrai" confirmation ou au contraire un message qui dit qu'il y a un soucis avec la CB et que l'achat est annulé...

Moi je file, il est 11h, mes partiels approchent et mes révisions sont loin d'être finies...
Bon courage pour la journée les filles et bravo esme pour l'organisation des parrainages!

Est ce que tu as accès au bon via ton compte?
La première confirmation est automatique c'est le lendemain que tu reçois la "vrai" confirmation ou au contraire un message qui dit qu'il y a un soucis avec la CB et que l'achat est annulé...

oui, oui, j'ai les deux bons, c'est pour çà que je ne comprends pas pourquoi j'ai été débité qu'une seule fois !!
donc je me demande si, ils vont annulé après ou si ils vont me débité après !.....

ah ok bon c est dommage pour celles qui n ont eu aucun parrainage!

Marraines rangées par pourcentage de participation ;)
Zouzou ( pas encore parrainé)9%...
serina75 ( pas encore parrainé) 12%
manel03( pas encore parraine) 12%

Esme 100% chapeau la liste ;)
Fred 100%
Sonia 100%
Lilie 100%
Zainou 60% bécots à la fiévreuse qui gére du fond du lit ;)
Mademoiselle 57%
CC3737 57%
Joce69100 50%
Nini77 35%
Krima25 30%
Wanou81 27%
Lindsay 20%
Angejulie 17%
puce03000 12%
Mira78
Denzo83
Maryam75

Merci esme , je m excuse les filles mais c est parce que mon parrainage d hier n est pas passé ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.