Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trahison tu t es parrainée avec zouzouuuuuuuuuuu je suis meurtriiiiiiiiiiiiiiie lol bon ça va que j l aime bien zouzou ......

mdr ,

j'ai suivi la liste pas de passe-droit :mrgreen:.

sinon j'ai essayé de parrainer mon mari mais le deal reste à 7 euros la réduction n'apparait pas :?

ça m'est arrivée la meme chose quand jai parrainée ma soeur, je comprend pas pourkoi

zainou, attends, attends que je te voie!!

Ok Boss :D on va suivre cette liste alors? et on fait quoi avec Mira, Denzo..? :idea:
Mira j ai pas vu son%:?
Merci Esme tu gère super

Alors on est je pense que la liste reste ancien parrainge ou pas, nouveau parrain ou pas c est en fonction du pourcentage de participation, si un parrain arrive avec 10% , déjà si je regarde les conditions de parrainge normalement il rentre pas dans le cadre:idea:
Bref il sera inscrit dans la liste suivant son taux de participation ( un nouveau peut être à 100% si il participe)
De plus normalement il faudrait avoir posté un bon plan sous 15 jours pour être dans la liste:idea:

J'ai commandé vendredi soir (je crois) au nom et à l'adresse de mon père le bon a été validé samedi.
Une fois le bon validé j'ai supprimé la carte et le lendemain (dimanche) j'ai fais un compte à mon nom et adresse et j'ai commandé un bon qui a été validé le lundi.
J'ai été débité le 16 pour le premier achat et le 17 pour le second :)

Merci, je pense refaire une commande pour moi et chérirockinbanana
Merci bcp Grets! Ca me tente aussi.. donc je vais faire :D
rockinbananaMoi je tenterockinbanana

Moi je file, il est 11h, mes partiels approchent et mes révisions sont loin d'être finies...
Bon courage pour la journée les filles et bravo esme pour l'organisation des parrainages!
Bon courage pour tes révisions ( m....e)

par contre esme j etais absorbée par les soldes alinea et du coup je comprends pas tout comment se passe la gestion de la liste aujourd hui????
On est rangé par participation

J espère que ça va mieux;)

personne a eu son bon au fait ?

je leur ai demandé si ça retardait l'envoi de la carte vu que l'offre est rallongé, ils m'ont répondu qu'on reçoit la carte 7 jours après l'achat, ma 1ère commande a été faite le 12 me semble donc je devrais l'avoir incessamment sous peu...

Praline, coucou, repasse commande, tente un bon par jour ça semble passée ;)...

Ok Boss :D on va suivre cette liste alors? et on fait quoi avec Mira, Denzo..? :idea:
Mira j ai pas vu son%:?
Merci Esme tu gère super

Alors on est je pense que la liste reste ancien parrainge ou pas, nouveau parrain ou pas c est en fonction du pourcentage de participation, si un parrain arrive avec 10% , déjà si je regarde les conditions de parrainge normalement il rentre pas dans le cadre:idea:
Bref il sera inscrit dans la liste suivant son taux de participation ( un nouveau peut être à 100% si il participe)
De plus normalement il faudrait avoir posté un bon plan sous 15 jours pour être dans la liste:idea:

Merci, je pense refaire une commande pour moi et chérirockinbanana

rockinbananaMoi je tenterockinbanana

Bon courage pour tes révisions ( m....e)

On est rangé par participation

J espère que ça va mieux;)

Ok, Nidi, donc les deux filles qui sont au debut de la liste sans parrainage je peux le descendre par % de partitipation? :idea: oui, avec le condition de parrainage c'etais un peu complique hier, y'a des filles qui ont pas poste des bons plans, mais qui ont bien 10 messages, mais ces message sont dans le sujet parrainage ici :?

Je ne comprend plus rien, c'est marqué, temps restant 4 jours pour le deal :?:?:shock::eek::eek:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.