Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est qui Minnie???:cry::cry::cry:
C'est pas cool ce qu'elle a fait, Minou annule le deal, tu peux

Faite attention, c'est exactement pour ça qu'il y a des conditions de parrainage...:shock:

Minnie ne participe pas au forum, elle fait croire qu'elle envoit une invitation, et au final elle t'a envoyé le lien pour se rembourser son deal:-x

Attention aux filleuls c'est pour ça que j'ai dit que je ne voulais pas de lien dans ce post...
Vous recevrez une invitation comme ça

Miss pense que vous aimeriez rejoindre LivingSocial Message de la part :
Salut ! Tu as jeté un oeil aux deals du jour de LivingSocial ? C'est top. Chaque jour, ils t'envoient un email avec 1 offre super intéressante dans un spa, un musée, un restaurant… de -40% à -70% !

C'est gratuit et tu n'as qu'à cliquer sur ce lien pour t'inscrire et recevoir les deals chaque jour, comme moi. Tu recevras immédiatement 5 EUR de crédits LivingSocial utilisables dès ton premier achat. Et moi aussi, je recevrai 5 EUR (youhou !) si la valeur de ton achat est de 5 EUR minimum (mais oui, même à 5,01 EUR, on est gagnants) !

et un bouton accepter l'invitation

:!::!:De plus vous verrez que 2€ à payer au moment de régler ;):!::!:

je connais pas ce minnie jai pas fais attention a son participation sur cp!!ell m'a mp directe dès que jai demandé a etre parrainé!elle m'enerve je vais annulé !!je sais pas comment faire pour annulé ce deal !!help
 
je connais pas ce minnie jai pas fais attention a son participation sur cp!!ell m'a mp directe dès que jai demandé a etre parrainé!elle m'enerve je vais annulé !!je sais pas comment faire pour annulé ce deal !!help
Tu vas dans mon compte puis annuler mon achat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.