Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
daccord les filles je comprend c'est assez galere perso je veux parrainer mais je m'en fiche si je passe pas j'essai juste d'aider un peu l'organisation c'est tous par rapport à l'ordre mais je pense que c'est galere comme il aurait était mieux de dire si une personne veux etre parrainer qu'elle le dise sur le topic puis la première personne de la liste bien sure qui lui dit mp moi hop c'est fait on passe à une autre parceque parfois on fait galérer les filleuls puis en fin de compte y'en as qui font plusieurs parrainage puis on peux pas attendre les personnes si on est pas la on est pas la c'est pas grave du moment que quelqu'un d'autres parraine et je dit sa mais je n'ai parrainer personne hein je précise
 
je vois pas pk on m'attend! moi j'ai dis que j'etais là c'est au filleul de m'envoyer le mp je vois pas ce que je peux faire de plus.. lol
 
si je suis là lol mais on ns laisse à peine le temps de dire qu'on est là lol je sais pas comment vous faites mais moi je vais pas passer ma vie à actualiser la page toutes les 2 secondes ^^ on ns laisse à peine 2 minutes !
moi aussi je me suis senti perdu au départ,
je pense que c'est mieux de mettre un lien direct de mp sur le pseudo et une fois le parrainage fait on le dit ...
 
arrétté svp de venir au milieu de l'histoire et de jugé!!!!!!!!!!!!!!!!

YILLIANA cest la 2emme tentative de parrainage et cest enfin réussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.