elle a bien une autre adresse mail non ?
Et bien en fait c'est écrit en attente à côté de mon pseudo car j'ai envoyé une invit à quelqu'un mais apparement elle ne s'en est pas servi, donc officiellement je n'ai toujours aucun filleul...lol c est un peu le boxon maryam est avec judika normalement babeille c est ecrit en attente jsais pas trop ce que ça signifie flowergirl me semble qu elle est là
je ne suis en effet pas collée au post depuis ce matin ... difficile au boulot!!!desolé mais c'est que je suis coller a ce post depuis ce matin et que j'ai demandé a parrainer toute la journée et que je n'ai parrainé personne
mais si c'est votre cas aussi il n'y a pas de soucis j'attend .....
Et bien en fait c'est écrit en attente à côté de mon pseudo car j'ai envoyé une invit à quelqu'un mais apparement elle ne s'en est pas servi, donc officiellement je n'ai toujours aucun filleul...
C'est embêtant les filleuls qui veulent être parrainnés mais qui ne donnent ensuite plus de nouvelles...
Merci Denzo83 ! Commande passée
bah je sais pas jai plus de nouvelle depuis 35 min.
Et bien en fait c'est écrit en attente à côté de mon pseudo car j'ai envoyé une invit à quelqu'un mais apparement elle ne s'en est pas servi, donc officiellement je n'ai toujours aucun filleul...
C'est embêtant les filleuls qui veulent être parrainnés mais qui ne donnent ensuite plus de nouvelles...
je suis la zai pour moi c'est ok
donc si j'ai bien compris ton dernier message on peu le faire que une fois ?
c ets le jeu ma pauvre lucette lol+1 c'est ce que j'essaie de dire mais parfois les choses se font en mp et nous on est là a chercher alors que les choses se font pfff la galere lol
desolé mais c'est que je suis coller a ce post depuis ce matin et que j'ai demandé a parrainer toute la journée et que je n'ai parrainé personne
mais si c'est votre cas aussi il n'y a pas de soucis j'attend .....