Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol c est un peu le boxon maryam est avec judika normalement babeille c est ecrit en attente jsais pas trop ce que ça signifie flowergirl me semble qu elle est là
Et bien en fait c'est écrit en attente à côté de mon pseudo car j'ai envoyé une invit à quelqu'un mais apparement elle ne s'en est pas servi, donc officiellement je n'ai toujours aucun filleul...:(
C'est embêtant les filleuls qui veulent être parrainnés mais qui ne donnent ensuite plus de nouvelles...
 
desolé mais c'est que je suis coller a ce post depuis ce matin et que j'ai demandé a parrainer toute la journée et que je n'ai parrainé personne
mais si c'est votre cas aussi il n'y a pas de soucis j'attend .....
je ne suis en effet pas collée au post depuis ce matin ... difficile au boulot!!!
 
donc si j'ai bien suivi denzo83 as parrainer yliana et une autre personne mais ca na pas fonctionné
maryam as parrainer sophieseb as confirmer svp
 
si je suis là lol mais on ns laisse à peine le temps de dire qu'on est là lol je sais pas comment vous faites mais moi je vais pas passer ma vie à actualiser la page toutes les 2 secondes ^^ on ns laisse à peine 2 minutes !
c'est l'anarchie tout ça pr un bon de 5€ lol
 
Et bien en fait c'est écrit en attente à côté de mon pseudo car j'ai envoyé une invit à quelqu'un mais apparement elle ne s'en est pas servi, donc officiellement je n'ai toujours aucun filleul...:(
C'est embêtant les filleuls qui veulent être parrainnés mais qui ne donnent ensuite plus de nouvelles...


Elle passera peut être commande ce soir ;)
 
Et bien en fait c'est écrit en attente à côté de mon pseudo car j'ai envoyé une invit à quelqu'un mais apparement elle ne s'en est pas servi, donc officiellement je n'ai toujours aucun filleul...:(
C'est embêtant les filleuls qui veulent être parrainnés mais qui ne donnent ensuite plus de nouvelles...

t'es sure parceque t'en que la commande n'est pas validé c'est normale que ce soit en cours ça ne veux pas dire que la commande n'est pas passé la filleul ne t'as pas tenu au courant ?
 
je suis la zai pour moi c'est ok
donc si j'ai bien compris ton dernier message on peu le faire que une fois ?

ok merciiiii contente pour toi hihihi
une fois ??? parrainer??? on le fait a tour de role il me semble pour que chacune ait sa chance j attends mon tour lol

+1 c'est ce que j'essaie de dire mais parfois les choses se font en mp et nous on est là a chercher alors que les choses se font pfff la galere lol
c ets le jeu ma pauvre lucette lol
desolé mais c'est que je suis coller a ce post depuis ce matin et que j'ai demandé a parrainer toute la journée et que je n'ai parrainé personne
mais si c'est votre cas aussi il n'y a pas de soucis j'attend .....

oui +1 ma belle patience patience je suis encore plus loin que toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.