Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi je me suis senti perdu au départ,
je pense que c'est mieux de mettre un lien direct de mp sur le pseudo et une fois le parrainage fait on le dit ...

le problème c'est que parfois les personnes ne repondent pas alors que le deal se fini ce soir donc je comprend les filleuls s'ils attendent pas
 
moi ça m'enerve tout ça vous etes tellement pressé dêtre a votre tour de parrainage qu'au final les personnes a qui c'est le tour sont paumés
là logiquement c'est à babeille elle dit qu'elle est là donc le filleul contacte babeille c'est tout.

moi je laisse mon tour je comprend pas votre logique. je vais pas perdre mon temps à dire que je suis là toutes les 2minutes lol
 
arrétté svp de venir au milieu de l'histoire et de jugé!!!!!!!!!!!!!!!!

YILLIANA cest la 2emme tentative de parrainage et cest enfin réussi

Tu n'es pas obligé de t'énerver dis donc
Pour ta gouverne, ce n'est pas un jugement mais de l'aide...
 
moi ça m'enerve tout ça vous etes tellement pressé dêtre a votre tour de parrainage qu'au final les personnes a qui c'est le tour sont paumés
là logiquement c'est à babeille elle dit qu'elle est là donc le filleul contacte babeille c'est tout.

moi je laisse mon tour je comprend pas votre logique. je vais pas perdre mon temps à dire que je suis là toutes les 2minutes lol

ben non c est presque à toi reste un peu on fait ce qu on peut car comme tu le vois c est l anarchie ni les marraines ni les filleuls previennent assez vite
 
mais je comprend ton ras le bol meme moi ca m'as saoulé aussi mais c'est pas facile l'organisation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.