Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de passer commande,le montant était bien de 2euros mais j ai recu une confirmation a 7euros et sur mon compte je vois -7E a venir???????
vous avez eu confirmation a 2E?
je vais devoir annuler mon achat
 
Ayé!!!!J'ai envoyé une invit' à Sanane! ;)
Fred je viens te dire dès que mon parrainage est validé!
 
je viens de passer commande,le montant était bien de 2euros mais j ai recu une confirmation a 7euros et sur mon compte je vois -7E a venir???????
vous avez eu confirmation a 2E?
je vais devoir annuler mon achat
qui est ta marraine stp ?

si ton achat était à 2 € c' est ok
 
peut on utilisé son credit livingsocial pour acheter un bon de 7euros(du coup devient gratuit grace au credit livingsocial)
en fait rinvestir son credit pour avois un bon gratuit.

quelqu un a essayer?
 
peut on utilisé son credit livingsocial pour acheter un bon de 7euros(du coup devient gratuit grace au credit livingsocial)
en fait rinvestir son credit pour avois un bon gratuit.

quelqu un a essayer?

oui déjà testé et ça fonctionne pas vu que c'est que un bon par compte, dommage sinon j'aurai pu m'en prendre pleins gratos :-D
 
je viens de passer commande,le montant était bien de 2euros mais j ai recu une confirmation a 7euros et sur mon compte je vois -7E a venir???????
vous avez eu confirmation a 2E?
je vais devoir annuler mon achat
Dans mon historique mon achat est bien validé à 2 euros, mais ma confirmation par mail faisait bien mention d'une carte cadeau de 15 euros achetée à 7 euros.
Vérifie ton historique, c'est plutôt cela qui te donnera une indication.
 
je viens de passer commande,le montant était bien de 2euros mais j ai recu une confirmation a 7euros et sur mon compte je vois -7E a venir???????
vous avez eu confirmation a 2E?
je vais devoir annuler mon achat

Manel tu as du faire une mauvaise manipulation si tu as payé 7 euros:cry: car tu aurais du avoir la somme de 2 euros inscrite,et il ne m'indique pas que je t'ai parrainée:cry:
 
Dans mon historique mon achat est bien validé à 2 euros, mais ma confirmation par mail faisait bien mention d'une carte cadeau de 15 euros achetée à 7 euros.
Vérifie ton historique, c'est plutôt cela qui te donnera une indication.
dans mon historique c'est marqué 7euros :/ et sur mon compte bancaire c 'est bien -7E.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.