Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est ça, tu la reçois par la poste en fait, 3/7 jours après la fin du deal, faudra encore patienter pour se faire plaisir :-D


ah oki .
merci encore/
ca vaut le coup car quand on achète les cartes cadeau sur le site, ils font péter des FDP!!!
là c'est 2€ tout compris!!genial
 
Merci c'est gentil!!
En même temps,ce n'est pas très grave si je ne parraine personne, le but à la base était de profiter du bon d'achat à 2euros et j'ai pu le faire donc c'est nickel!
Un parrainage serait juste la cerise sur le gâteau! ;)
Carrement !
Le deal en lui meme vaut le coup t'imagine 15€ pour 2€ !!
Mais apres le reste c'est que du benef !
Bon apres faut voir les deal , mais bon je pense qu'on trouvera des trucs interessants quand meme
 
j'ai été voir la fameuse carte sur le site de la fnac, apparemment on peut l'utiliser en plusieurs fois si achat inférieur à 15€ par ex, j'avais des cartes décathlon comme ça, c'est pratique je trouve :)
 
Sonia je t' ai ajouté à la liste

je ne sais pas trop comment Nidelud range sa liste, j' ai mis à la suite des autres

en face des pseudos le nb de parrainage

:)
 
Carrement !
Le deal en lui meme vaut le coup t'imagine 15€ pour 2€ !!
Mais apres le reste c'est que du benef !
Bon apres faut voir les deal , mais bon je pense qu'on trouvera des trucs interessants quand meme

ça met 2017 date validité des bons parrainages mais j'ai été lire d'un peu plus près et ils sont valables un an en fait, ça laisse du temps de les dépenser pour d'autres deals intéressants, par ex un autre bon fnac, on peut rêver :idea:
 
Lol jsuis fiévreuse les filles c est confus ds mon cerveau faut dire youhouuuuu pour que les fillette nous sollicite puis on leur envoie mon c est bien ça? Dsl
 
Merci Fred

Ne me demandez pas comment j'ai réussi à payer 7 € mon deal au lieu de 2 €
Bon en ce moment c'est pas une réussite, mais bon ceci dit c'est toujours mieux que rien ;)

Merci Praline pour les précisions :)
 
ça met 2017 date validité des bons parrainages mais j'ai été lire d'un peu plus près et ils sont valables un an en fait, ça laisse du temps de les dépenser pour d'autres deals intéressants, par ex un autre bon fnac, on peut rêver :idea:
Peut être des bons pour d'autres enseignes ..
Ouais un an c'est bon .. Sauf si le site coule avant mdr !!
Avec tout le manque à gagner du au parrainage , faudrait pas faire couler le bateau avant d'avoir récupéré le trésor mdrrrrr !
 
Merci Fred

Ne me demandez pas comment j'ai réussi à payer 7 € mon deal au lieu de 2 €
Bon en ce moment c'est pas une réussite, mais bon ceci dit c'est toujours mieux que rien ;)

Merci Praline pour les précisions :)

j'ai eu le coup aussi et un crédit de 5 €. Samson m'a dit qu'il fallait annuler le deal et le repasser à 2 € mais comme j'ai 3 personnes qui ont cliqué sur mon lien facebook, le deal est de toute facon gratuit pour moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.