Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question "parrainage" (pas pour ici je vous rassure)

Bon en fait j'avais mis le lien sur mon groupe facebook et j'ai 3 personnes qui ont acheté le bon donc mon deal est offert

par contre moi ce qui m'intéresserait c'est de parrainer pour que les filleuls et moi ayions les 5 €...

Quand je vais dans la rubrique pour inviter des amis on me dit : Not available until you've made purchases

pourtant j'ai acheté le deal fnac...

pour info mon adresse mail est chez hotmail

C'est parce que ton achat est trop récent, il faut attendre 24h avant de pouvoir parrainer
 
Merci Nidi pour les infos et merci Fred pour la maj ;)
Il faut attendre son tour pour parrainer, ou c'est si on est là? Pour le moment, je suis dispo :)
 
Petite question "parrainage" (pas pour ici je vous rassure)

Bon en fait j'avais mis le lien sur mon groupe facebook et j'ai 3 personnes qui ont acheté le bon donc mon deal est offert

par contre moi ce qui m'intéresserait c'est de parrainer pour que les filleuls et moi ayions les 5 €...

Quand je vais dans la rubrique pour inviter des amis on me dit : Not available until you've made purchases

pourtant j'ai acheté le deal fnac...

pour info mon adresse mail est chez hotmail


j'ai eu le meme soucis, il faut attendre que ton deal ait été validé et que tu aies recu le bon..ensuite tu pourras parrainer
 
personne pour repondre a ma question les copinautes...?merci

en fait tu recevras dans quelques jours par la poste ta carte cadeau qui aura un numero de reduction que tu pourras utiliser par internet ou alors tu presenteras cette carte dans un fnac qui te deduiras les 15€ mais le mail avec le code qu'on recoit là ce n'est pas ca c'est juste un numero d'enregistrement :)
 
Si vous souhaitez vous pouvez m'ajouter dans la liste, je n'ai pas parrainé :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.