Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi y en a plein qui m'ont demandé de les parrainer mais qui ont pas acheté :(
J'ai que 5 filleuls validés.

Mais c'est pas grave. De toute façon à part le bon de 40 € pour viapresse, y a rien d'intéressant sur leur site de deals -_-
 
je peux parrainer si vous voulez ;) tu peux me rajouter sur la liste Nide STP :)
 
Dernière édition:
Moi y en a plein qui m'ont demandé de les parrainer mais qui ont pas acheté :(
J'ai que 5 filleuls validés.

Mais c'est pas grave. De toute façon à part le bon de 40 € pour viapresse, y a rien d'intéressant sur leur site de deals -_-

Je me demande si ca ne déconne pas : J 'ai parrainé dans mon entourage, l'un à bénéficier de la remise, l'autre pas, et surtout moi , RIEN DU TOUT :mrgreen:

enfin plutot :cry::icon_twisted::?
 
Le probleme c'est qu'on a aucun suivit , on ne peux pas consulter nos parrainages en temps reel faut attendre 24heures(si j'ai bien compris) ..
Du coup on parraine un peu à l'aveugle sans savoir si ca marche reelement ..
 
bah , la personne qui à acheté le deal viapresse, pas de 5 € ( adresse wanadoo helas) c’était avant hier et effectivement aucun suivi ... De mon coté c'est le néant ;)
 
Le probleme c'est qu'on a aucun suivit , on ne peux pas consulter nos parrainages en temps reel faut attendre 24heures(si j'ai bien compris) ..
Du coup on parraine un peu à l'aveugle sans savoir si ca marche reelement ..

Oui, c'est le problème car bien qu'ils aient eu l'affichage à 2€, je ne suis pas sure que cela sera bien validé. On est obligés d'attendre. :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.