Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
samson, c'est possible de faire ça quand il y a pleins de marraines, hier on était que 3/4 à pouvoir parrainer et il y avait des tas de demandes de parrainages, sans compter que toutes les marraines étaient rarement sur le post en même temps.

perso j'adore les listes parrainages, j'en ai tenu pas mal sur un autre forum, magic maman pour pas le nommer lol et je trouvais ça super que chaque membre puisse parrainer au moins une fois, le topic sur ing à l'époque des 50€ par parrainage avait super bien marché :)

Tu m'etonne 50€ c'est vraiment interessant !

C'est vrai que l'idée de Samson est pas mal, à savoir de comptabiliser le nombre de filleuls par parrains et de l'inscrire sur la 1ère page, ça permettrait de faire un roulement.
Après, c'est vrai qu'hier et avant-hier heureusement qu'il y avait les quelques marraines dispos (dont Praline par qui je suis passée ;) )sinon nous n'aurions même pas pu bénéficier du bon plan à 2e! ;)
Je tire mon chapeau à toutes les "organisatrices" de ce post car ça doit faire un sacré boulot!!

Moi : 1...

Moi 1 ou pas :? Je sais pas si elle a commande ou elle etais parraine par un Mikey :idea:N pas de reponse depuis ce matin :cry:
:-D la famille Mickey désolé on aime bien les disney mais pas vos méthodes:-D

Alors je propose

C'est une réflexion, pas fait pour le moment...:idea:

ranger les marraines par participation au forum

100% d'activité en premier sur la liste...si dispo avec le fameux youhouuuuuu

3 parrainages par marraines et on tourne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.