Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas Samsom, Fred tu en penses quoi?

Non non MmeVerte pas de passe droit pour moi ;)

samson, c'est possible de faire ça quand il y a pleins de marraines, hier on était que 3/4 à pouvoir parrainer et il y avait des tas de demandes de parrainages, sans compter que toutes les marraines étaient rarement sur le post en même temps.

perso j'adore les listes parrainages, j'en ai tenu pas mal sur un autre forum, magic maman pour pas le nommer lol et je trouvais ça super que chaque membre puisse parrainer au moins une fois, le topic sur ing à l'époque des 50€ par parrainage avait super bien marché :)

je pense que 5 personnes c'est trop j' ai peur qu' il n' y ait pas 5 filleuls / personne

j' ai noté le nb de parrainage dans le 1 er pour ceux qui ont donné leurs infos

je vais manger

;)

Puis ca permettrait un suivit , parce que là on ne sait pas qui est le fillleul de qui ...
A la base faut avoir contribué au truc , donc s'etre fait parrainé (en gros avoir fait gagner 5e a quelqu'un avant de gagner a notre tour 5e)

Essaye d'écrire après tous les liens dont tu parles sans les effacer, si tu as l'onglet bleu "envoyer la réponse" en bas c'est l'essentiel, le destinataire devrait quand même voir ton message!

Sous IE, impossible, je ne parviens pas à écrire le moindre mot dans la case mais sous opéra, ça marche impec, donc problème résolu ! o)

suis là 30 mn si besoin d'2 marraine sur la pause déjeuner

merci encore j'ai fais 4 bons pour moi et ma famille :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.