Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense que ca monte pas tres vite l'activite.. Mais je suis pas sur.. Fred? :idea:

Oui moi je suis d'accord, c'est pas une question de blablzter, ça montre vraiment si on participe,
dès fois je "chute" à 50%
Tu en pense quoi, toi tu es favorable? ;)
 
Ca ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'onglet "invitation", je tombe sur le site mais j'ai le deal à 7 euros et pas à 2 euros. o(
Tu es passée par quelle invit Koontz, la mienne ou celle de Nidelud parce que je viens de voir qu'elle avait aussi eu une demande de ta part? En tout cas pas de souci si tu es passée par Nidelud c'est juste pour savoir où l'on en est! ;)
En tout cas c'est normal dans un 1er temps de tomber sur le deal à 7 euros, c'est quand tu finalises que tes 5e se déduisent du total.
 
On ne peux pas utiliser directement le bon fnac sans le recevoir ?
Là dans "mes deals" j'ai un truc que je peux imprimer avec un numero de bon ..
Faudrait que je tente au lieu de demander mdr ..

certains ont testé mais faut attendre le bon lol

j'espère que ça arrivera à bon port, j'ai pas confiance à 100% en la poste, j'aurai préféré pouvoir l'imprimer aussi :idea:
 
Koontz je t'ai pas encore parrainé, qui t'as parrainé pour le moment? ;)

Si il faut que tu créés ton compte ;)
C'est moi Nidelud,j'avais aussi reçu son adresse ;)
J'attendais de voir si le deal passait avec son adresse aliceadsl avant de dire que j'avais parrainer une fois, mais apparement ça ne marche pas:cry:
 
Kontz a envoyé des mp à deux personnes je crois moi je lui ai envoyé un lien de parrainage .
Apres comme y'a pas moyen de savoir qui on a parrainé je sais pas ..
Ah ben à 3 personnes apparement car moi aussi je lui ai envoyé un lien de parrainage!
Donc si elle a reçu ton lien avant le mien, ce n'est pas moi qui l'ai parrainée mais toi! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.