Je pense que ca monte pas tres vite l'activite.. Mais je suis pas sur.. Fred? :idea:
Oui moi je suis d'accord, c'est pas une question de blablzter, ça montre vraiment si on participe,
dès fois je "chute" à 50%
Tu en pense quoi, toi tu es favorable?
Je pense que ca monte pas tres vite l'activite.. Mais je suis pas sur.. Fred? :idea:
Tu es passée par quelle invit Koontz, la mienne ou celle de Nidelud parce que je viens de voir qu'elle avait aussi eu une demande de ta part? En tout cas pas de souci si tu es passée par Nidelud c'est juste pour savoir où l'on en est!Ca ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'onglet "invitation", je tombe sur le site mais j'ai le deal à 7 euros et pas à 2 euros. o(
On ne peux pas utiliser directement le bon fnac sans le recevoir ?
Là dans "mes deals" j'ai un truc que je peux imprimer avec un numero de bon ..
Faudrait que je tente au lieu de demander mdr ..
Oui moi je suis d'accord, c'est pas une question de blablzter, ça montre vraiment si on participe,
dès fois je "chute" à 50%
Tu en pense quoi, toi tu es favorable?
C'est moi Nidelud,j'avais aussi reçu son adresseKoontz je t'ai pas encore parrainé, qui t'as parrainé pour le moment?
Si il faut que tu créés ton compte
Moi non plus , là ou j'habite la poste c'est pas tellement ca ...certains ont testé mais faut attendre le bon lol
j'espère que ça arrivera à bon port, j'ai pas confiance à 100% en la poste, j'aurai préféré pouvoir l'imprimer aussi :idea:
Ah ben à 3 personnes apparement car moi aussi je lui ai envoyé un lien de parrainage!Kontz a envoyé des mp à deux personnes je crois moi je lui ai envoyé un lien de parrainage .
Apres comme y'a pas moyen de savoir qui on a parrainé je sais pas ..