Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi c'est bizarre je peux toujours pas parrainer j'ai encore la phrase rouge qui dit que j'ai depassé les 10 personnes alors que j'ai parrainé personne depuis hier
 
Ce qui est dommage c'est que certains vont faire 20 parrainages et d'autres seulement un ou deux ....
Perso je l'aurais joué autrement , en mettant en première page le nombre de parrainages par personne , c'est un topic d'entre aide en fait , ca aurait été mieux qu'il fonctionne de manière équitable .
M'enfin bon , c'est peut être une idée à retenir pour la prochaine fois .
Je sais pas ce que vous en pensez ..
 
Ah ok en fait il faut bien préciser qu'on est devant l'ordi et donc pousser le cri de guerre "youhouuu je suis dispo" ptdr!!
Merci de m'avoir fait passer dans la catégories des marraines dispos de suite! ;)
 
Je veux bien être parrainée car je ne peux plus le faire, avec les adresses aliceadsl.fr, ça me marche pas bien apparemment.
 
Ce qui est dommage c'est que certains vont faire 20 parrainages et d'autres seulement un ou deux ....
Perso je l'aurais joué autrement , en mettant en première page le nombre de parrainages par personne , c'est un topic d'entre aide en fait , ca aurait été mieux qu'il fonctionne de manière équitable .
M'enfin bon , c'est peut être une idée à retenir pour la prochaine fois .
Je sais pas ce que vous en pensez ..

+1000 tout a fait daccord et peut etre que dautre qui feront 0 parrainage :-x
 
c' est ce qui était fait hier Samson

je veux bien mettre à jour, faut me dire qui a parrainé et combien de personnes

moi : 1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.