tous-les-heros.com jusqu'à 80 % !!!!!!!!!!!

tu dois être obligé de mettre des ceintures :?: c'est vrai aussi que le descriptif n'est pas très détaillé il pourrait faire un effort de ce côté là, une fois j'avais eu un doute sur un vêtement je les ai mailés et ils m'ont répondu dans la journée sinon il y a le tél gratuit (enfin d'une free) :)

non je n'utilise pas de ceinture, mais je choisis les vêtements en fonction de leur coupe et surtout de la ceinture réglable intérieure (le truce avec élastique et bouton)

pour les maillots de bain je galère très souvent pour ma fille, ça baille beaucoup aux cuisses (tout comme les culottes ! à 7 ans elle porte du 4 et encore en petit bateau pour que ça soit pas échancré)

elle est fine, mais pas maigre non plus...les fabricants "coupent" les fringues bizarrement je trouve (les maillots de bain ou culottes super échancrés par exemple)

et puis tellement de fringues ont maintenant ce système réglable que j'en oublaiis que c'était pas forcément le cas :( j'aurais dû les mailer m'en assurer

j ai le meme problemes avec 2 de mes enfants au niveau de la taille, quand je n arrive pas a trouvé avec taille ajustable, je suis obligé d utilisé une ceinture, et c est l horreur! je suis obligé de sérré la ceinture a fond pour que je pantalon tienne! et quand il doit allé au toilette, surtout a l ecole, il met 1h pour refermé sa ceinture:cry:

j ai le meme problemes avec 2 de mes enfants au niveau de la taille, quand je n arrive pas a trouvé avec taille ajustable, je suis obligé d utilisé une ceinture, et c est l horreur! je suis obligé de sérré la ceinture a fond pour que je pantalon tienne! et quand il doit allé au toilette, surtout a l ecole, il met 1h pour refermé sa ceinture:cry:

y a vert baudet qui fait une collection en trois gabarits, y a "enfant mince"

pour mon grand de 9 ans dans qq jours, qui porte des bermudas et short en 5/6 ans ...j'ai même trouvé un jean en coupe slim pour garçon (parce que sinon en jean il fait montgolfière au niveau du bas ventre-fesses-cuisses), et avec ceinture réglable à l'intérieur , il lui va super bien, c'était à C&A (si ça peut t'aider)

bonjour les parleuses du coin soldes, il faut jongler entre ce qui se dit ici et au coin parrainage;)

:D

la mienne à 3 ans tire toujours les pantalons et les jupes en dessous du nombril sinon "c'est pô bô :("

:mrgreen:
:icon_lol:
tu as déjà une idée pour la ligne de ses futurs jeans dans quelques années : taille extra-basse;)

Je l'ai reçu en colissimo. J'ai reçu ma commande 3-4 jours après avoir passé ma commande. Avec en prime un petit paquet de bonbons en cadeau lol
Mhh... des bonbecs
pour une commande de 30 € ou ptète qu'ils en mettent un pour les grosses commandes ?

Par contre, c'est vrai qu'ils ont bien remonté les prix! Les pyj à 3.59€ sont passés à 4.79€ et y'a pire!! Je voulais rejeter un oeil mais tant pis!
j'avais remarqué un set naissance à 80% et il est descendu à 60%

y a vert baudet qui fait une collection en trois gabarits, y a "enfant mince"

pour mon grand de 9 ans dans qq jours, qui porte des bermudas et short en 5/6 ans ...j'ai même trouvé un jean en coupe slim pour garçon (parce que sinon en jean il fait montgolfière au niveau du bas ventre-fesses-cuisses), et avec ceinture réglable à l'intérieur , il lui va super bien, c'était à C&A (si ça peut t'aider)

merci;)

@ lilo : petite commande de 30€ et des poussières.

Je me dis que j'ai un géant à la maison. Quand je vois que vous mettez du 6 ans à un bout de chou de 9 ans alors que je met la même chose à mon fils qui en a à peine 3! Mais pareil, tous les bas sont avec élastique et c'est bien pratique.

moi mon colis est expedié depuis le 22 date à laquelle j'ai passé commande et toujours pas au relais!!dans mon suivie le num de suivie kiala marche pas!donc va savoir ou c'est!!!!!!!!!!