tous-les-heros.com jusqu'à 80 % !!!!!!!!!!!

je lui ai transmis une nouvelle adresse mail, j ai bien reçu son mail de parainage mais quand j essaie de creer mon compte la page beugue je suis dégoutée car j ai trouvé pleins de vetements sympas

ça a fait ça à Sailor aussi :(
je sai spas quoi te dire pour t'aider :( t'es sous quoi ? internet explorer ? firefox ? autre ?

Personne pour me répondre ? Merci

c'était ma première commande chez eux, cela dit je ne m'attends pas à grand chose côté qualité .. c'est du Disney et autres licences donc c'est rarement top comme qualité, mais bon pour le prix ça me va très bien

Mahie : une des filles qui n'arrivait pas à passer commande car ça plantait comme pour toi a enfin pu réussir ! je lui ai demandé de me dire comment elle avait finalement pu passer commande, des fois que ça t'apporte une solution pour résoudre ton problème :)

Mahie : sailor m'a confirmé avoir juste changé de mail, avec hotmail c'est passé sa création de compte alors que ça ne passait pas avec son autre mail :) tu devrais essayer :) (ça prend très peu de temps à créer un hotmail)

Mahie : sailor m'a confirmé avoir juste changé de mail, avec hotmail c'est passé sa création de compte alors que ça ne passait pas avec son autre mail :) tu devrais essayer :) (ça prend très peu de temps à créer un hotmail)

merci j ai donné une adresse mail en hotmail et elle est bien passé
depuis hier je suis dessus si bien que pas mal d articles aujourd hui étaient épuisés :cry::cry:

mon avis après réception du colis : les bas sont à éviter si vous avez des enfants fins :(
les fringues que j'ai acheté à ma puce pour sa rentrée en GS ...les hauts nickel, mais le maillot de bain vraiment trop échancré, trop grand, et les deux jupes tombent carrément (et pas moyen de les resserrer :( )

je m'attendais à ce que sur la jupe en jean au moins il y ai un système d'élastiques et bouton réglable, eh bien non :( tant pis