tous-les-heros.com jusqu'à 80 % !!!!!!!!!!!

mon avis après réception du colis : les bas sont à éviter si vous avez des enfants fins :(
les fringues que j'ai acheté à ma puce pour sa rentrée en GS ...les hauts nickel, mais le maillot de bain vraiment trop échancré, trop grand, et les deux jupes tombent carrément (et pas moyen de les resserrer :( )

je m'attendais à ce que sur la jupe en jean au moins il y ai un système d'élastiques et bouton réglable, eh bien non :( tant pis

j ai acheté la jupe rose hello kitty et sur celle ci, il y a un reglage elastique, effectivement si celle en jean il n y en a pas c est dommage!:cry:

ça dépend des modèles, le plus souvent je prends des robes ou des ensembles sports et là ça va ;)
Il reste néanmoins de très bonnes affaires avec les soldes jusqu'à 80 % :) et toujours une liste de parrainage donnant 8/30€ d'achat effectif de suite ce qui fait encore moins 27 % sur le panier ;) la liste de parrainage est là et pour les nouveaux filleuls vous pouvez parrainer de suite en priorité :) http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/parrainage-tous-heros-t47030.html

oui j'imagine que c'est pas pour tout, puis j'avoue que j'ai souvent le problème avec mes loupiots, je suis "obligée" d'acheter des choses qui se resserrent à la taille sinon ça tombe (que ce soit la redoute, kiabi, orchestra etc )

tu dois être obligé de mettre des ceintures :?: c'est vrai aussi que le descriptif n'est pas très détaillé il pourrait faire un effort de ce côté là, une fois j'avais eu un doute sur un vêtement je les ai mailés et ils m'ont répondu dans la journée sinon il y a le tél gratuit (enfin d'une free) :)

trop hâte de recevoir

par contre pour les maillots de bain ça me fait peur le 2 pièces en 4 ans :D

il fera l'an prochain au pire

wake, tu as pu suivre la livraison de ta commande ? ici elle est notée "expédiée" sur le site mais pas de date et rien chez kiala :(

trop hâte de recevoir

par contre pour les maillots de bain ça me fait peur le 2 pièces en 4 ans :D

il fera l'an prochain au pire

wake, tu as pu suivre la livraison de ta commande ? ici elle est notée "expédiée" sur le site mais pas de date et rien chez kiala

le mieux,c est de les appelee demain!la personne m a dis direct qu il ete dispo au relais.tu n aura aucune information sur le site de kiala

J'avais envoyé chéri au relais aussi aujourd'hui au cas où et le colis était bien là. J'ai reçu juste après le mail comme quoi le colis était au relais. Donc, pas de suivi non plus en ligne mais un mail à l'arrivée du colis. Ils sont super rapides et je suis ravie de ma commande. C'est imbattable!
Merci encore :)

Par contre, c'est vrai qu'ils ont bien remonté les prix! Les pyj à 3.59€ sont passés à 4.79€ et y'a pire!! Je voulais rejeter un oeil mais tant pis!