tous-les-heros.com jusqu'à 80 % !!!!!!!!!!!

moi mon colis est expedié depuis le 22 date à laquelle j'ai passé commande et toujours pas au relais!!dans mon suivie le num de suivie kiala marche pas!donc va savoir ou c'est!!!!!!!!!!

pareil pour moi, expédié hier, impossible d'accéder au suivi kiala, il ne reconnaît pas le numero de la commande :-x

@ lilo : petite commande de 30€ et des poussières.

Je me dis que j'ai un géant à la maison. Quand je vois que vous mettez du 6 ans à un bout de chou de 9 ans alors que je met la même chose à mon fils qui en a à peine 3! Mais pareil, tous les bas sont avec élastique et c'est bien pratique.
OK, tu ne dois pas être la seule à avoir eu des friandises.

Je les ai contactés par mail et voici leur réponse:

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande CXXXXXXXXXXXX
Nous relançons sans délai, les services Kiala afin de vous assurer une livraison des plus rapides.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé et regrettons le désagrément occasionné par ce retard de livraison.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Perso je vais y réfléchir à 2 fois avant de passer une nouvelle commande car il m'ont fait le même plan pour ma première commande livrée en colissimo. Ça a pris près de 15 jours pour que je sois livrée, je trouve ça un peu abusé vu le prix des fdp (8,90€)...
Ils renvoient toujours la balle au transporteur... Mais bon le même problème pour 2 commandes je trouve ça un peu gros...

Pour celles qui ont passé commande, vous arrivez à suivre votre colis? Tous les héros ne figure pas dans leur liste de magasin :?

Et j'ai eu le même mail que toi Lilie,...pff sont largement au dessus des 72 h pour la livraison :-x

Pour celles qui ont passé commande, vous arrivez à suivre votre colis? Tous les héros ne figure pas dans leur liste de magasin :?

Et j'ai eu le même mail que toi Lilie,...pff sont largement au dessus des 72 h pour la livraison :-x

oui on a eu tous quasiment le meme probleme pour le suivi!

je les ai appelé directement pour avoir des nouvelles de mon colis

Je les ai contactés par mail et voici leur réponse:

Perso je vais y réfléchir à 2 fois avant de passer une nouvelle commande car il m'ont fait le même plan pour ma première commande livrée en colissimo. Ça a pris près de 15 jours pour que je sois livrée, je trouve ça un peu abusé vu le prix des fdp (8,90€)...
Ils renvoient toujours la balle au transporteur... Mais bon le même problème pour 2 commandes je trouve ça un peu gros...
j'ai commandé il y a plusieurs mois, je ne me souvenais plus que les frais de port fluctuaient avec l'importance des articles à livrer