Topic : quoi de neuf facteur ? ou transporteur ...

J'attends demain mes 48 rouleaux de pq, cela m'en fera 96. Je dois recevoir 24 cocas et ma cartouche imprimante.
Je vais aussi chercher mes bottes jb martin à la poste. :)
 
betty3 a dit:
coquelicot a dit:
yesssss j'suis parée betty :) les minis peuvent toujours courir aux toilettes y a de quoi faire

Tu es une bonne maman prévoyante ma Chérie !!! :wink:

Bah c'est surtout que je viens de passer les 6 dernières années de ma vie à changer des couches, alors maintenant : terminé ! je veux des fonds de culottes propres, sans traces de....ok pas de détails... Un grand merci à notre ami JPG :D
 
J'en ai marre ( pour changer lol) j'attends toujours un colis ebay .. le mec m'a dit qu'il à été perdu par la poste .. et qu'il m'en a renvoyé un autre... mais au delas du fait qu'il s'est planté en me renvoyant un autre produit, il m'envois une tout autre teinte, bien plus foncé que ma carnation .... je lui ai fait part de mon mecontentement et vous savez quoi ?? IL ME propose le meme produit dans la meme teinte... non mais je reve.... entre clair tendre et cannel doré ya une différence mortderire :cry:
 
puce a dit:
Doduesse a dit:
puce a dit:
J'ai reçu hier .
48 boîtes de coca
1 ventilateur sur pied
1 produit pour les wc
un téléphone
Le tout correspond à deux commandes pour la modique somme de 3 €, elle est pas belle la vie.


Hello Puce!

Comment as-tu fais pour avoir tout ça? C'est chez quel marchand stp?

Moi j'ai passé ma 1ère commande JPG hier et ça a marché, je suis livrée aujourd'hui. Et j'ai eu un appel du livreur, comme je ne suis au travail il a accepté de m'y livrer au lieu de mon domicile, c'est super!

salut,
c'est chez jpg, 2 commandes (2comptes différents) avec le code - 25 €.

coucou, je me spose des questions sur le fait de créer deux comptes (notamment chez viking, cf mon post lol), et donc pourris-tu me dire si tu as mis deux fois les mêmes coordonnées, et deux fois le même lieu de livraison ? merki ! :)
 
alors moi reçu hier :
un robot multi-fonctions
48 canettes de coca light
un lecteur cd/radio
2000 agrafes et un tube de colle :lol:

et aujourd'hui :
un télescope
500g de café
5 savons

le tout pour une ridicule petite somme :idea:
merci encore pour vos plans !!!