Topic : quoi de neuf facteur ? ou transporteur ...

J'ai reçu hier .
48 boîtes de coca
1 ventilateur sur pied
1 produit pour les wc
un téléphone
Le tout correspond à deux commandes pour la modique somme de 3 €, elle est pas belle la vie.
 
puce a dit:
J'ai reçu hier .
48 boîtes de coca
1 ventilateur sur pied
1 produit pour les wc
un téléphone
Le tout correspond à deux commandes pour la modique somme de 3 €, elle est pas belle la vie.


Hello Puce!

Comment as-tu fais pour avoir tout ça? C'est chez quel marchand stp?

Moi j'ai passé ma 1ère commande JPG hier et ça a marché, je suis livrée aujourd'hui. Et j'ai eu un appel du livreur, comme je ne suis au travail il a accepté de m'y livrer au lieu de mon domicile, c'est super!
 
Doduesse a dit:
puce a dit:
J'ai reçu hier .
48 boîtes de coca
1 ventilateur sur pied
1 produit pour les wc
un téléphone
Le tout correspond à deux commandes pour la modique somme de 3 €, elle est pas belle la vie.


Hello Puce!

Comment as-tu fais pour avoir tout ça? C'est chez quel marchand stp?

Moi j'ai passé ma 1ère commande JPG hier et ça a marché, je suis livrée aujourd'hui. Et j'ai eu un appel du livreur, comme je ne suis au travail il a accepté de m'y livrer au lieu de mon domicile, c'est super!

salut,
c'est chez jpg, 2 commandes (2comptes différents) avec le code - 25 €.
 
Doduesse a dit:
asteria a dit:
ils sont en train de controler tous les comptes et ceux qui ont eu mis des kdo en plus vont avoir des problemes par le service contentieux :cry:
eviter de mettre des cadeaux supplementaires sinon vous aures votre bloquer

Hello!

Qu'est-ce qui te fais dire ça? Tu as reçu un courrier?

je te rapelle, Asteria, que ce n'est qu'une commande, qu'ils sont libres de valider ou pas.S'ils nous envoit tout, c'est parcqu'ils ont bien voulu,on ne fait pas nos cartons et nos expéditions nous même, que je sache.Donc ne t'inquiète pas. 8)
 
marco75232 a dit:
je croyais que tu préférais quand je te faisais des petits massages aquatiques ?????

me suis-je trompé ?? :roll:

Non non bien sûr !!! J'aime tes petits massages mais je souhaitais faire l'essai de la machine qui remplace (parfois) l'homme ! :p
 
Alors finalement j'ai recu la carafe Brita

Mais bon, après avoir commandé j'ai songé à une etude / test sur ces carafes qui n'a pas été très concluantes...c'est sans compter le prix des cartouches!!!! alors je pense que je vais continuer à utiliser mes bonnes vieilles bouteilles d'eau ... notamment celles achetées avec la fontaine à eau JPQ ... je recharge les bonbonnes de 5 litres avec une autre eau car pour en trouver qui s'y adapte. c'et pas gagné :oops: :roll: :wink:

alors et vous ??? d'autres cadeau recemment?
 
ces derniers temps, je me suis lachée sur les ventes privées :)

donc aujourd'hui une tunique en provenance de fruit rouge.com.

sinon j'ai eu 48 rouleaux de papier toilette comme dernier cadeau je crois rockinbanana