Topic : quoi de neuf facteur ? ou transporteur ...

Je suis partie au relais colis chercher un pyj, il n"y était pas .. et rien dans mon suivis de commande :cry: enfin pas l'article acheté , sniff !Je pense qu'avec l'arrivée de la rentrée les offres vont reprendre de plus belle.. enfin j'espère :eek: :eek: :eek:
 
recu colis ricaud mais ca v etre le der des der car tt perso now :(

vs avez recu vos précedent vous les filles?
 
UP !

Hier j'ai recu l'ensemble gris la redoute ! j'aime vraioment beaucoup ! par contre je m'attendais à ce qu'il taille grand, mais c'est l'inverse !

+ ensemble de bagages marrons/ turquoise


J'veux des vacances bordel à nouilles :(
A vous ! :wink:
 
hier j'ai reçu le mug d'yves rocher, il est bien pas trop petit et le pyj de totallie spies pour la grande, elle était ravie :)
 
:lol: ah j'avais pas vu ce post ! :lol:
c'est à peu-près ce que je disais dans l'autre lol ! :)

Donc moi aujourd'hui j'ai reçu le work de Blanche Porte , pas mal du tout avec une cuillère en bois ! et mes salière-poivrières en vaches . pour 1.49€ le total ! contente moi . :D

Daxon j'ai reçu , les collants noirs ,2.73€ , nikel bien , mais par contre MONTRE + 3 bracelets différé , c'est pas marqué de combien ??

Quelle j'ai reçu , la taie prune à 1.00€ mais le kdo PYJAMA blanc ; expédition différé 4 semaines ...

et 1 paquet par erreur , j'ouvre , je vois 1 vieux gilet marron à trou , genre pour papy mamy , je me demande qui m'envoit ça ??? , cherche le destinatait , quelqu'un de Paris , connais personne à Paris , de nouveau , je jette 1 oeil à mon adresse , lol , trompée d'adresse la factrice ...c'est pas mon nom , à 3 consommes près ... mais pas même rue ....bref soit je rends à la factrice demain , ou rapporte à la poste , ou je vais direct chez la personne mais je ne vois pas pour l'instant où est cette rue ....?? la poste c'est tjrs efficace ..!!
 
UP c'etait sympa comme sujet ;)

A qui le tours ?

Perso reçu dernièrement le lecteur MP4 !
 
Ah oui j'ai recu l'elixir aussi !
j'avais oublié .. pourtant il est sympa, après a voir dans le temps si il à un véritable effet anti âge ..