Topic : quoi de neuf facteur ? ou transporteur ...

moi jai tout reçu sans problème :D
mais bon je ne commande pas tous les jours chez eux non plus :wink: j'essaie d'être raisonnable :wink:
 
alors là je suis pdr :D , à mon avis tu es tomber sur un p'tit chef pas de bonne humeur.

C'est quand même pas difficile, avec l'armada d'informaticiens qui gèrent leur site, de bloquer la combine.

Et puis franchement on ne doit pas être les premières à le faire :D

A mon avis on ne risque absolument rien, nous ne sommes quand même pas des hackers infiltrés sur leur site.

De toute façon ils savent très bien que s'ils arretent d'offrir des cadeaux, ils perdront beaucoup de clients, vu leurs prix d'origine et bien moi je ne suis pas prête d'acheter leur crème à 50 euros.
 
Tout à fait d'accord Coquelicot. Ils n'ont qu'à faire le nécessaire pour supprimer ce cumul de cadeaux et de toute façon je suis certaine que c'est volontaire de leur part, leurs ventes doivent augmenter grâce à ce système. Et puis quand on pense aux prix des cadeaux qu'ils achètent en Chine! :roll:
 
j'ai recu aujourd'hui ma cle usb,ma tente 1se,1 robot de chez daxon :shock: ,voila maintenant je vais devoir me servrer car je pars dimanche et cela pour 1 mois donc ca va etre dur de vivre sans super cados(je vais tout faire pour me degoter une connexion au net sur mon lieu de vacnces :twisted: )alors a dans un mois et merci a vous tous pour ces megas bons plans :wink:
 
Alors ce midi j'ai reçu une commande chez JPG, j'avais tenté de recommander après un refus d'il y a plusieurs mois, et ça a marché!
J'ai donc reçu la fontaine à eau et le lecteur cd en plus de ma commande de...1 euros! :lol:
 
puce a dit:
:wink: super anna, comme quoi il faut être persevérant

Oui, je suis contente que ça ai marché, j'avais passé une commande chez eux il y a plusieurs mois qui avait été accepté, et la deuxième refusé, mais comme j'ai reçu un mail de leur part récemment avec code cadeau j'ai tenté, et j'ai bien fait! 8)
Par contre pour viking ils demandent un numéro de siret, dommage! :?
 
alors moi j'ai reçu la boule doseur pour lessive et

mes échantillons de vania...gratuitement!si c'est pas

des cadeaux superbes ça hein :roll: