Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Je croit que je vais venir sa m'éviterais beaucoup de chose ici :( vie de merde je sature bref bisous Nellie :kiss:
Appelle
Ba oui pas normal à mais pour me vendre le parfum rose qui tue les poumons à te faire appeller tonton n'est ce pas @soldette la elles sont fortes bisous :kiss: les filles ;)
C vrai c koi cette puanteure rose oud ptdrrrr moi elle ma di 70€ moins 50% profitez hhhh on dirait de l encens

Bonjour, jetais à un magasin yves rocher pour le cadeau rouge a levres et selon la conseillere yr il n'ont plus ce cadeau, et elle a noté avoir sur le cadeau dans le ticket de caisse et comme quoi je peut revenir pour le recuperer, mais quand je demandé mon cadeau dans un autre magasin elle ma dit quil faut revenir au meme magasin et elle m'a dit qu'il faut revenir au meme magasin yr et ca marche pas comme ca et elle etais énervé en plus!!!!!!!!!
Avez vous vecu la meme chose ou une idee sur ce trucs d'avoir note sur le ticket?????

Ça fait des années que je suis cliente chez tonton Yves en magasin et en ligne et je reste bouche bée c'est abusé cette histoire de ticket c'est n'importe quoi encore une conseillère de m****** appelle le service client jte jure tu verras comme elles deviennent sympa après

Bonjour, jetais à un magasin yves rocher pour le cadeau rouge a levres et selon la conseillere yr il n'ont plus ce cadeau, et elle a noté avoir sur le cadeau dans le ticket de caisse et comme quoi je peut revenir pour le recuperer, mais quand je demandé mon cadeau dans un autre magasin elle ma dit quil faut revenir au meme magasin et elle m'a dit qu'il faut revenir au meme magasin yr et ca marche pas comme ca et elle etais énervé en plus!!!!!!!!!
Avez vous vecu la meme chose ou une idee sur ce trucs d'avoir note sur le ticket?????

Ca arrive très souvent qu' ils soient en rupture d' un kdo et qu' ils me le mettent sur un ticket .
Jamais eu de problème pour les récupérer et avec le sourire.
Ici , les vendeuses sont adorables. Bonne soirée .;)

• Like
Les réactions: MANNOU
Mannou, il faut vraiment signaler ce qui s'est passé au service client Yves Rocher.
Ils vont t'envoyer ton cadeau à domicile.
Si tu veux profites en pour demander le nouveau catalogue beauté 2016, tu auras 5 échantillons en plus.

C pour ça que y a marqué dans la limite des stocks disponibles faut y aller rapidement mais c pas une raison d etre accueilli comme ça comme di byriani apelle le service client