Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

Merci mama par contre pour le cadeau d une valeur de 20€90 est-ce bien le code 851 car en magasin c est des codes à 4 chiffres ? Merci belle mama
oui Coco, j'ai bien revérifié , c'est vrai que d'habitude c'est 4 chiffres, regarde,je te recopie :
Le code 851 vous donne droit à un cadeau surprise (valeur 20€90) offert pour tout achat de produit de beauté (hors carte cadeau) en magasin jusqu'au 14 février 2016.

Moi aussi Grossemama j'aime ces couleurs, même si je ne mets que du Labello coloré, jamais de rouge à lèvres qui me durcit le visage/
J'adore le rouge à lèvres de Ruth Elkrief, dans les prune/bordeaux, c'est superbe (je ne pense pas que ce soit du Yves Rocher par contre, je vais essayer de voir si y a moyen de savoir la marque de son rouge...)

• Like
Les réactions: shona2006
Moi aussi Grossemama j'aime ces couleurs, même si je ne mets que du Labello coloré, jamais de rouge à lèvres qui me durcit le visage/
J'adore le rouge à lèvres de Ruth Elkrief, dans les prune/bordeaux, c'est superbe (je ne pense pas que ce soit du Yves Rocher par contre, je vais essayer de voir si y a moyen de savoir la marque de son rouge...)
oui, ses couleurs sont belles parfois