ca fonctionnera t'inquiète, c'est ss miniJe vais tenté aussi si je l'ai pas ba snif
Cool pr ta carte Coco
ca fonctionnera t'inquiète, c'est ss miniJe vais tenté aussi si je l'ai pas ba snif
pffff, pas normal ca, si les problèmes sont récurrents ds cette boutique, tu devrais les mailer ...Ba scandale je l'ai pas eu du coup j'ai tout laissé à la caisse non mais
J'irais dans un autre sérieux
Je suis paré pour le froid et pour les conneries aussi oui je comprend le soleil bisous ma belleJe t' attends mais mets une grosse Doudoune , ça caille .
Sérieux , je donnerai cher pour aller vivre au soleil , j' en ai marre d' être tout le temps gelée .
Bisous jolie Baby .
Ba oui pas normal à mais pour me vendre le parfum rose qui tue les poumons à te faire appeller tonton n'est ce pas @soldette la elles sont fortes bisous les fillespffff, pas normal ca, si les problèmes sont récurrents ds cette boutique, tu devrais les mailer ...
Ba oui pas normal à mais pour me vendre le parfum rose qui tue les poumons à te faire appeller tonton n'est ce pas @soldette la elles sont fortes bisous les filles