Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

MErciiii pour vos retous, pour moi c'est la première fois que ca m'arrive ou à la limite el me donnet autre chose à la place mais pas noter avec stylo sur le ticket!!! en plus c'est pas pratique pour moi de revenir à la meme magasin...
je n'ai jamais appelé le magasin en tel peut être je vais tenter ma chance :)

Ca arrive très souvent qu' ils soient en rupture d' un kdo et qu' ils me le mettent sur un ticket .
Jamais eu de problème pour les récupérer et avec le sourire.
Ici , les vendeuses sont adorables. Bonne soirée .;)
mais t'es partie à la meme magasin? ou n'importe parceque pour mon cas j'etais à 2 autres magasin qui n'acceptent pas :'(

ah ok pet etre ils ont raison les autres magasin alors, c'est pas pratique pour revenir à ce magasin, je vais laisser tomber pas grave heureusement je faisais juste un petit achat juste pour récupérer le cadeau ;)

Cc les copinautes alors nouveau code 5136 cadeau pour tout achat ma boite a astuces pour ranger vos rouges a levres vos crayons.... Et pour 1€95 de plus le vanity mauve a point et -40% sur le parfum de votre choix 200 petales offertes pour tout achat j ai pas les photos des cadeaux par contre

Merci Coco moi j'ai été chercher le rouge à lèvre hier sauf qu'elle ma dit à non c'était juste pour la St Valentin donc tant pis pas grave j'y vais de moins en moins et sa va continuer :D

Merci Coco moi j'ai été chercher le rouge à lèvre hier sauf qu'elle ma dit à non c'était juste pour la St Valentin donc tant pis pas grave j'y vais de moins en moins et sa va continuer :D
J'y suis allée hier je l ai fait passé le 851 encore actif pas de souci je comprends pas y'a aussi le 5349 qui offre le même cadeau

Ba elles ont pas voulu j'ai dit pas grave j me ferais pas remboursé pour si peu elles étaient un peu dégoutter je pense qu'elle voulais me faire chier et au final sa à pas marché :D tant pis