Tire lait électrique le moins cher possible...

j' ai déplacé le sujet dans le forum la redoute

pourquoi tu ne vas pas en louer un dans une pharmacie ?

Comme dit Fred, le mieux est de le louer à la pharmacie. Et essaie d'en avoir un bien! Le Avent électrique, je ne le connais pas. J'ai essayé le Avent manuel et je ne récupérais rien. Depuis, j'ai eu un électrique loué à la pharmacie (je crois que c'était un kitett mais il n'était pas génial) et j'en ai acheté un: le medela swing qui est super. J'ai allaité mon bébé jusqu'à ses 1 an, grâce à cela. Il y a des medela qu'on peut louer en pharmacie qui sont super et aussi je crois que le lactina est bien aussi.

Renseigne toi auprès de ta sage femme pour qu'elle te fasse une ordonnace et ainsi tu vas en louer un à la pharmacie gratuitement (c'est pris encharge par la sécu). J'ai le mien depuis un an et je n'ai payé que le kit de pompage.Et comme dit Fred, ne prend pas le Kitett (quoique les tout nouveaux sont bien, je l'ai testé à l'hopital), prend plutot la marque medela.

Bon allaitement, si tu as besoin de conseil / d'aide, n'hésite pas à nous demander.

Et comme dit Fred, ne prend pas le Kitett (quoique les tout nouveaux sont bien, je l'ai testé à l'hopital), prend plutot la marque medela.

Bah, c'est moi qui parlait du Kitett et du medela :cry:

Plaisanterie à part, le medela est vraiment super! Le must, c'est celui double pompage mais il faut payer une partie, c'est pas totalement gratuit. En meme temps, on y gagne tellement en temps, en quantité et en confort, je pense que cela les vaut.

Hello Miss,
Le moins cher : une ordonnance pouvant être établie par une sage femme, médecin, pédiatre...
TIRE LAIT MENDELA DOUBLE POMPAGE
Pas de supplément (dépassement) avec ce modele.
Seul le kit biberon... reste en grande partie à ta charge (environ 40 euros), sauf si tu conviens avec ton pharmacien de rendre l'appareil 1 mois avant et qu'il se paye le kit sur le mois ou il facture la location alors que tu l'as rendu...
Super modele super performant (meilleure performance du doublon pompage pour maintenir une bonne montée de lait) mais tu peux l'utiliser en simple.
Facile...

Voilà, si tu as besoin d'infos sup, n'hésite pas...
Bon allaitement ;-)

Quel âge à le bébé ?

moi j ai un medela il est super, faire une ordonnance et c est pris en charge, il y a meme des sociétés qui les loue demande à l hopital ou tu as accouché ils ont surement les coordonnées de ces sociétés, moi un commercial s est déplacé a l hopital pour m apporter mon tir lait et par la meme occassion il m a tout expliqué en revanche il m a demandé mon ordonnance voilà

Hello Miss,
Le moins cher : une ordonnance pouvant être établie par une sage femme, médecin, pédiatre...
TIRE LAIT MENDELA DOUBLE POMPAGE
Pas de supplément (dépassement) avec ce modele.
Seul le kit biberon... reste en grande partie à ta charge (environ 40 euros), sauf si tu conviens avec ton pharmacien de rendre l'appareil 1 mois avant et qu'il se paye le kit sur le mois ou il facture la location alors que tu l'as rendu...
Super modele super performant (meilleure performance du doublon pompage pour maintenir une bonne montée de lait) mais tu peux l'utiliser en simple.
Facile...

Voilà, si tu as besoin d'infos sup, n'hésite pas...
Bon allaitement ;-)

Quel âge à le bébé ?
c est ce que j ai il est super car permet de faire les 2 en meme temps :)