Tire lait électrique le moins cher possible...

Avec ordonnance tu peux louer chez grandir nature. Livraison et retours gratuits.
Le kitett m'a littéralement défoncé un sein :cry: et du coup j'ai le ardo calypso qui est super confortable :)
Par contre je suis sur mon tel je regarde après pour te mettre un lien ou scan ;)

Je précise aussi qu'il suffit aussi d'appeller les pharmacies autour de chez soi, il y a surement une solution simple de location. Bon, il faut une ordonnance par contre. ;)

Comme mivtec, j'ai loué le ardo chez grandir nature avec ordonnance pendant quelque chose comme six mois et je n'ai rien eu à débourser sauf le kit accesoires. Aucun souci, ils envoient immédiatement et sans frais, à la fin, tu renvoies(à leurs frais) le tire-lait et en échange, ils t'envoient la facture de location, tu envoies le chèque et ils te laissent un mois pour te faire rembourser avant d'encaisser.

Le ardo: pas mal ais un peu juste pour moi. Au final, je ne pompais qu'avec un sein car ça allait plus vite! Je perdais en débit avec le double. Le gros avantage: il est nomade et tout petit! Faut avoir des piles rechargeables par contre!

Voilà, à toi de faire ton choix.

pour faire plus simple je vous scanne le dépliant :)

pas d'action chez eux, pas de proposition de parrainage sauf que je trouve ça super pratique et les nanas sont bien au courant de la chose, plutôt que ma bonne à rien de pharmacienne de mauvaise foi qui m'a pris la tête :-x j'ai perdu 3 jours et 25€ :-x

img146.jpg

img147.jpg

en espérant que ça vous serve :)

coucou Isa! çà va? çà fait un moment :)

Pour la location, je ne me rappelle pas avoir eu à payer en pharmacie. J'ai du poser un chèque de caution qu'ils m'ont rendu à la fin de la location. Mais je ne crois pas avoir avancer les frais. Peut etre que cela dépend des accords avec la mutuelle?

lol Mivtec! Comme quoi, cela dépend aussi de sa pharmacie ;)

Autre info, si cela peut intéresser, pour conserver le lait, je prenais des sachets Lansinoh. Ils sont super. Enfin, perso, j'ai préféré ceux ci aux sachets medela qui étaient plus chers. Les pots de conservation sont bien mais pour un gros stockage, les sachets cela prenaient moins de place ;)

Comme mivtec, j'ai loué le ardo chez grandir nature avec ordonnance pendant quelque chose comme six mois et je n'ai rien eu à débourser sauf le kit accesoires. Aucun souci, ils envoient immédiatement et sans frais, à la fin, tu renvoies(à leurs frais) le tire-lait et en échange, ils t'envoient la facture de location, tu envoies le chèque et ils te laissent un mois pour te faire rembourser avant d'encaisser.

Le ardo: pas mal ais un peu juste pour moi. Au final, je ne pompais qu'avec un sein car ça allait plus vite! Je perdais en débit avec le double. Le gros avantage: il est nomade et tout petit! Faut avoir des piles rechargeables par contre!

Voilà, à toi de faire ton choix.

oui elle me l'a conseillé pour sa "douceur" quand je lui ai dit que le kitett m'avais fait un bleu au sein :shock: (j'ai pleuré pendant plus d'une heure au sens littéral :cry: )
pour l'instant je le laisse sur secteur mais sa taille me rassure si je dois envisager de le prendre au boulot pour tirer :)
il est pas très rapide certes mais en même temps je suis pas pressée pour l"instant :)

QUESTION : j'ai vu pour la conservation qu'il fallait un congélateur *** (3 étoiles), comment je sais si mon congélateur a les 3 *** ?
je pensais mettre le lait dans les pots beaba stérilisés ça vous semble bien ?

lot-de-4-petits-pots-beaba.jpg