Tire lait électrique le moins cher possible...

Pour les questions il y a aussi les associations comme lact'ecoute ou lechleague ;)
Perso mega déçue par pmi :(
C'est aussi pour cela que j'ai acheté balance pour plus l'avoir à la maison :evil:

ok merci et je demande le tire lai que je veux ou bien c'est eux qui decide?

merci jaimerai reussir mon allaitement donc je my prends en avance, bb prevu en juillet inchaAllah

merci

Côté tire-lait : location pour ma part chez grandir nature -de bons conseils, disponibles, rapides quant à l'envoi, bon tarif, choix- en premier un Améda double pompage fonctionnant aussi à piles mais perso je n'arrivait pas à tirer plus de 20 ml.

Du coup, renvoi du tire-lait et échange pour le calypso d'Ardo -mais pas à pile- et nickel.

Je fais des réserves dans les pots Via d'Avent -achetés sur le site de Grandir nature- et dans les sachets Medela et Lansinoh -attention les deuxièmes sont plus fragiles que les premiers-.

J'ai quand même acheté un tire-lait manuel Medela -sur un site de parapharmacie en promo- qui est aussi super.

Bon courage à toi dans cette belle aventure qu'est l'allaitement, dixit une maman qui allaite depuis 8 mois ;)
Saches que tu peux consulter une consultante en lactation si tu as quelques soucis ou besoin d'info, et ce en plus du réseau de la LLG

mon fils a 4 mois et j ai arreté il y a 1 mois car je n avais plus de lait je ne les ai pas assez stimulés lol je vais le rendre le tire lait
14 mois et bien c est super ;)

4 mois c'est déjà super bien ! Il est encore tout petit ton trésor.
Tu dors la nuit ?
L'allaitement n'est pas chose facile, j'ai toujours envié les femmes qui avaient du lait à profusion... j'ai réussi à maintenir la montée de lait grace au tire lait notamment...

:icon_rolleyes: