Telecommande Logitech Harmony 600 à 15 € !!!

Merci LDC, je n'ai même pas été contacté

Pfff !

C'est quand même curieux car ils ont été correct sur ce coup là, alors autant pour eux le faire jusqu'au bout...

Peut être qu'ils réfléchissent à une solution de substitution car à mon avis, ils ne peuvent plus se fournir en harmony 600...

Moi j'y crois encore pour vous:icon_wink:

popopo du calme du calme les gens vous aurez ce qu'il faut, soit des articles de substitution.

J'ai moi même eu ma commande annulée, j'ai envoyé un mail pour demander des explications on m'a répondu ceci
"Votre commande va être honorée.

Pour le moment nous ne pouvons pas vous communiquer une date d'expédition dans l'immédiat, vous serez informé par nos services de la suite à donner.

Par ailleurs, nos services sont en attente d’une date de réapprovisionnement par notre fournisseur pour servir les commandes qui ont été annulées..."

Ils sont dont surement débordés les stocks étaient pas assez importants ou bien ils ont du faire face à une forte affluence de commande (ça doit être ça :)) mais ils vont régler ce problème ne nous affolons pas

Bon, pour ceux qui n'ont plus confiance envoyez leur un mail à:
confianciologue@darty.com

thumbsup

Je viens d'appeler le [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]0 978 970 970 pour savoir où en était ma commande de la télécommande Logitech + souris à 5€ (statut en cours de préparation).
La conseillère m'a fait patienter quelques minutes, puis m'a indiqué que ma commande partait aujourd'hui même ... coïncidence ?

En attente de la suite ...

Edit 11h03 : paiement Paypal refusé car délai trop long entre la commande et réception marchandise, j'ai rappelé le
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]0 978 970 970 et paiement CB par téléphone, ma commande part aujourd'hui ou demain matin :)[/FONT]

Dernière édition:
après avoir envoyé un mail à l'adresse mail indique plus haut, je viens de voir que ma commande apparaît comme expédié :)

Cool

J'ai téléphoné à l'instant .. Je devrai être contacté dans l'après midi .... HUM
Comme hier !