Telecommande Logitech Harmony 600 à 15 € !!!

Aah Mr Burlot c'est lui qui m'a promis une remise à cause de ma déconvenue suite à l'achat d'une Tassimo chez Darty ^^

Perso mes articles commandés apparaissent dans mes articles achetés, j'ai même la garantie qui coule depuis février alors que je n'ai toujours rien reçu....

Je n'ai pas appelé j'attends patiemment le colis, qui n'a pas l'air pressé d'arriver...

J'ai téléphoné, de nouveau hier, à un autre numéro. Je devrais être contacté la semaine prochaine (hum hum ... )

d'après mon interlocuteur, ceci dit, très agréable. La personne que j'ai eu juste avant ce monsieur m'a dit que j'avais été remboursée? j'ai vérifié, ce n'est pas le cas.

Heureusement que cette souris et cette télécommande représentaient un vrai besoin pour moi :/

reçue et vendue (31€) xD

cytrouille.gif

Voila , j'ai enfin reçu un appel pour m'informer qu'au final je vais bien recevoir mes articles, d'ici 2 semaines

Karine, dès news?

Pour ma part j'ai recu un mail d'expédition de commande tout à l'heure.. I m happy !

Telecommande harmony 600
et logitech m235 :)

Bon en revanche, elle est expédié chez mes parents.. Je n'étais pas à mon domicile le jour ou j'ai passé commande.
Bref, le principal est que la commande soit expédiée :)

Reçu un e-mail aujourd'hui m'expliquant qu'étant donné que la station d'accueil pour ipad n'est plus disponible la commande ne peut pas être envoyé...
J'ai appelé le service client qui était censé me rappeler et bien sur aucun appel...:-x

Moi hier j'ai reçu un mail de Darty me rapportant que mon paiement paypal avait été refusé et que je dois leur envoyé un chèque trés rapidement, et beh il vont toutes nous les faire les gredins !!