Telecommande Logitech Harmony 600 à 15 € !!!

Toujours pas d'appel et ma commande à disparue de mon suivi , de nouveau

Moi je viens de les appeler, commande annulée on vous dit gentiment d'aller vous faire voir, apparement ça sera la réponse pour tout le monde maintenant!

Moi je viens de les appeler, commande annulée on vous dit gentiment d'aller vous faire voir, apparement ça sera la réponse pour tout le monde maintenant!
:-?

Non c'est vrai ?

J'ai téléphoné à l'instant, ca ne fait pas 48 heures, c' est sous" 48 heures ". me rétorqua t 'elle. Je dois patienter jusqu'à demain ..:cry:

C'est mal barré:evil:

D'autres personnes ?

Non mais c'est sérieux ou pas? En attendant, suite à ce message, dans la précipitation , et afin d'en avoir le coeur net, j'ai pris la mauvaise décision : passer un coup de téléphoné au service client .. Ça m'a valu une belle chute dans les escaliers.

Si c'est pour au final, ne rien obtenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-?

Non c'est vrai ?

J'ai téléphoné à l'instant, ca ne fait pas 48 heures, c' est sous" 48 heures ". me rétorqua t 'elle. Je dois patienter jusqu'à demain ..:cry:

C'est mal barré:evil:

non mais moi pareil mais envoyer un mail à confiancologue, celui que j'ai mis plus haut les conseiller ne connaissent pas le problème donc voila.

Moi j'ai envoyé un mail et c'est bon j'ai reçu une réponse claire et aujourd'hui commande expédié donc ça roule

Commande reçu :cool:

Les autres qui ont reçu leur commande, le carton était volumineux ou pas?
Complètement disproportionné pour le coup :shock:

Moi on ma rappelé pour me dire que ma commande serait livrée d'ici 1 semaine, donc en effet eviter le service client qui ne semble pas au courant, les notes ne sont apparement pas passés, le responsable a appeler pour nos commandes s'appelent Mr Burlot au 01.48.02.36.81 mais dur à joindre.