Telecommande Logitech Harmony 600 à 15 € !!!

Télécommande
LOGITECH
HARMONY 600
1Commande annulée

Souris
TRUST
MINI VERTE
1Commande annulée

moi aussi , commande annuléé !!!
alors que j'avais recu le mail , qu'il me livrait dans les 15 jours

Tu peux pas faire pire que moi avec mes tablettes! Lol

Je crois qu'on m'a demandé la :cool:

Je pense être la personne dont tu parles, 3suisses (galaxy tab) annulée, Darty annulée

Mais on commence à avoir de l'experience dans le domaine et je suis totalement confiant (pour darty du moins :-D)

Même problème, commande annulée. Je les ai appelés, le gars m'a dit que ça a été annulé par darty.com, car plus de stock, et plus de réappro. Je lui ai parlé du courrier me confirmant une livraison sous 15j, et demandé un remplacement par un produit de même nature ou supérieur. Il a transmis le message au service client daty.com qui doit me rappeler...

Je précise quand même que Darty a été bien plus pro jusque là que Rueducommerce ou autre... et le chèque cadeaux de 15€ est vraiment "commerçant" ! Mais le coup d'annuler la commande sans même prévenir alors que leur courrier disait le contraire c'est un peu abusé.

-> Bravo Darty pour le début, mais pas pour la fin !

Je crois qu'on m'a demandé la :cool:

Je pense être la personne dont tu parles, 3suisses (galaxy tab) annulée, Darty annulée

Mais on commence à avoir de l'experience dans le domaine et je suis totalement confiant (pour darty du moins :-D)

A priori c'est ok pour darty me concernant.

On vas quand même attendre le colis, hein!

J'espere que tu auras la tienne aussi,appelle les,ils sont sérieux chez darty,enfin jusque-là.