Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

Liste non exhaustive :


Coquelicot : déjà fait, a parrainé voltaya, fifita
Voltaya : déjà fait, a parrainé Nini77, monavy
cc3737 : déjà fait, a parrainé douniaamel, NARCISSE, kakarine, Cc75, Gasbyro
Wake : déjà fait, a parrainé lilo, filoux, kisscool, dorotheeb, vero, zouzou, douniaamel, SOSO27180, spirit, rayan337
Sonia : déjà fait, a parrainé Isa448, couette09, agnesk a répondu ?
Isa448 : déjà fait, a parrainé cathy77, douniaamel, lenouche, clecle71. belafaiza n'a pas répondu depuis avant le 30/04
Gasbyro : déjà fait, a parrainé Oumhind, Profile, marmotte2. Gasbyro, as-tu répondu à karenn1924 ?
Ouhind : ?
Profile : ?
Kakarine : déjà fait, a parrainé Noustique, Audrey357460, onedreamemi
Noustique : déjà fait, a parrainé Zainou, as-tu parrainé kaleido ?
Zainou : déjà fait, as-tu reçu un mp de oummi ?
zouzou : déjà fait, a parrainé moumoune, filoux, lenouche, nath64120, fleur
vero : envoi d'un mp par soumiya
Frederie : déjà fait, a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait, a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious , Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait, a parrainé Nathys, nanousse
Fleur : ?
Lilo : déjà fait, a parrainé Ronrorez, lili17
Misscarla : déjà fait, a parrainé angel33, amric, ebly, dodolol, dinette2, christel17, amric, sofyanis
Nini77 : déjà fait, a parrainé Titi19, Tortape, 'pas de nouvelles de Luludu81'
Rayan337 : déjà fait, a parrainé MAXLOU, doudou
Badmay : déjà fait, a parrainé eva-Milan
Audrey357460 : déjà fait, a parrainé tucumanita, vanina
Ded49 : ?
tucumanita : déjà fait, a parrainé Atilou, x-ange22, attaf, laetitiaboss
vanina : déjà fait, a parrainé masadrey
safou : déjà fait, sans réponse de 1963arm
galeria : déjà fait, a parrainé ummsif, lelutinrose
ummsif : ?
kisscool : ?
Atilou : ?
cvigne : déjà fait, a parrainé mivtec, gini43, a envoyé un mp à mona suite à sa demande de parrain
galeria : n'a pas encore décidé de parrainer


Demandeurs jusqu'au 25 mai (liste non exhaustive) : amelie, ambre, misslilie, maxitruc11, petite_30, teresa, oummi, losand69, loulouche, sonia1301, belafaiza, karenn1924, marmotte, cloh, papayou, natoche27, jessica, choupinette715, taly912, marie3557, gauvan, Superdd, lina06, 1963arm, sarah33110, ladyjayz, vanes-x4, liline62, padoval, martinfloflo, mouski_13hotmail .fr, Covasluk, stanie20, nati37, manu2106, comete15, stecilia, Bubulle, salmita, oucoucou, kaline, harmonie77, tchoumetta, nine1307
lapinse parrainé 2 fois
douniaamel parrainée par Isa448 ou wake ? Ou par cc37 ?


Membres qui ont demandé ou parrainé directement ?
 
Dernière édition:
excuse ninis, je t'enlève de suite

je pensais que tu n'avais peut-être pas parrainé que ton entourage. Je n'étais pas sure que tu n'aies fait qu'une grosse commande sur le même compte.
Il ne m'était même pas venu à l'idée que tu n'avais pas non plus été parrainée sur cp. Je n'avais pas fait tilt que tu n'apparaissais pas parmi les filleuls.

Espérons que Tati choye ses clients grosses commandes et se mette à les récompenser par un amas de points supplémentaires ou un code spécial et confidentiel (à ne pas coller sur le forum;)) ou les invite à une loterie générale mais où seront choisis en priorité les clients ayant fait le plus gros chiffre.
 
ben moi, je n'arrive pas à être parrainé...:cry: j'ai essayé avec le code de cvigne qu'elle m'a gentillement transmis par MP (car j'arrive pas à reçevoir son invitation par e-mail) mais ça passe pas, ... j'ai même essayé de me parrainer moi-même via un compte créé sur tati et sur un e-mail spécialement créé sur yahoo pour ça, je ne reçois même pas l'e-mail de parrainage... si vous avez un tuyau je suis preneuse
 
Dernière édition:
ben moi, je n'arrive pas à être parrainé...:cry: j'ai essayé avec le code de cvigne qu'elle m'a gentillement transmis par MP (car j'arrive pas à reçevoir son invitation par e-mail) mais ça passe pas, ... j'ai même essayé de me parrainer moi-même via un compte créé sur tati et sur un e-mail spécialement créé sur yahoo pour ça, je ne reçois même pas l'e-mail de parrainage... si vous avez un tuyau je suis preneuse

Effectivement ça bloque ..
 
excuse ninis, je t'enlève de suite

je pensais que tu n'avais peut-être pas parrainé que ton entourage. Je n'étais pas sure que tu n'aies fait qu'une grosse commande sur le même compte.
Il ne m'était même pas venu à l'idée que tu n'avais pas non plus été parrainée sur cp. Je n'avais pas fait tilt que tu n'apparaissais pas parmi les filleuls.

Espérons que Tati choye ses clients grosses commandes et se mette à les récompenser par un amas de points supplémentaires ou un code spécial et confidentiel (à ne pas coller sur le forum;)) ou les invite à une loterie générale mais où seront choisis en priorité les clients ayant fait le plus gros chiffre.
deja les petits prix me comble et en plus il m'envois des gros cartons c le toprockinbanana
 
ben moi, je n'arrive pas à être parrainé...:cry: j'ai essayé avec le code de cvigne qu'elle m'a gentillement transmis par MP (car j'arrive pas à reçevoir son invitation par e-mail) mais ça passe pas, ... j'ai même essayé de me parrainer moi-même via un compte créé sur tati et sur un e-mail spécialement créé sur yahoo pour ça, je ne reçois même pas l'e-mail de parrainage... si vous avez un tuyau je suis preneuse
j'ai eu le meme soucis:cry:
 
j'ai parrainé personne meme pas moi car les fdp grimpe vite malgré que c un cadeau au final on paye le cadeau au prix normale donc les points servent pas a grand chose
 
Peux parrainer sur Tati.fr

Bonjour n'ayant pas eu l'opportunité d'être parrainer je me suis inscrite et suis donc en mesure de parrainer celles ou ceux qui le souhaite!!!
5euros de réduction pour le filleul
50 points pour le parrain