Tati.fr inscription et parrainage pour Tati

bonjour girafe25 et bienvenue:)

tu ne peux pas parrainer si tu suis le mode d'emploi de ce post de parrainage ouvert par nos administrateurs, exceptionnellement, car au début on n'avait pas accès au site de Tati sans être parrainé

regarde les modalités dans le message d'origine Première page : il te faut 75 messages si tu veux parrainer;)
 
ben moi, je n'arrive pas à être parrainé...:cry: j'ai essayé avec le code de cvigne qu'elle m'a gentillement transmis par MP (car j'arrive pas à reçevoir son invitation par e-mail) mais ça passe pas, ... j'ai même essayé de me parrainer moi-même via un compte créé sur tati et sur un e-mail spécialement créé sur yahoo pour ça, je ne reçois même pas l'e-mail de parrainage... si vous avez un tuyau je suis preneuse

Et si, tout bonnement il n'y avait plus de confirmation de parrainage par e-mail puisque Tati n'a plus à transmettre une invitation pour pouvoir accéder à son site ?:-?

Les filleuls ne semblent plus avoir 5€ comme annoncé dans page de parrainage de Tati.
Imaginons que par la suite Tati procède différemment : un nouveau client potentiel s'inscrit et une case apparaît qui lui demande, s'il a un parrain, d'inscrire son adresse e-mail à cet endroit.

Est-ce que, à chaque fois que vous essayez de vous identifier sur tati.fr, quand vous entrez l'e-mail donné à votre parrain, Tati répond qu'il n'a pas de client avec cette adresse ?
 
Parrainage sur le forum

Liste non exhaustive de parrains pour ceux qui veulent passer par le parrainage sur le forum pour s'inscrire sur www.tati.fr


Coquelicot : déjà fait, a parrainé voltaya, fifita
Voltaya : déjà fait, a parrainé Nini77, monavy
cc3737 : déjà fait, a parrainé douniaamel, NARCISSE, kakarine, Cc75, Gasbyro
Wake : déjà fait, a parrainé lilo, filoux, kisscool, dorotheeb, vero, zouzou, douniaamel, SOSO27180, spirit, rayan337
Sonia : déjà fait, a parrainé Isa448, couette09, agnesk a répondu ?
Isa448 : déjà fait, a parrainé cathy77, douniaamel, lenouche, clecle71. belafaiza n'a pas répondu depuis avant le 30/04
Gasbyro : déjà fait, a parrainé Oumhind, Profile, marmotte2. Gasbyro, as-tu répondu à karenn1924 ?
Ouhind : ?
Profile : ?
Kakarine : déjà fait, a parrainé Noustique, Audrey357460, onedreamemi
Noustique : déjà fait, a parrainé Zainou, as-tu parrainé kaleido ?
Zainou : déjà fait, a parrainé oummi
zouzou : déjà fait, a parrainé moumoune, filoux, lenouche, nath64120, fleur
Frederie : déjà fait, a parrainé Floge61, Minou15, Arketyp
Minou15 : déjà fait, a parrainé Arkanaj, Roxane55 , Michelv , Delicious , Vero47, Cafardjaune, Ded49
Arketyp : déjà fait, a parrainé Nathys, nanousse
Fleur : ?
Lilo : déjà fait, a parrainé Ronrorez, lili17, lunaty
Misscarla : déjà fait, a parrainé angel33, amric, ebly, dodolol, dinette2, christel17, amric, sofyanis
Nini77 : déjà fait, a parrainé Titi19, Tortape, 'pas de nouvelles de Luludu81'
Rayan337 : déjà fait, a parrainé MAXLOU, doudou
Badmay : déjà fait, a parrainé eva-Milan
Audrey357460 : déjà fait, a parrainé tucumanita, vanina
Ded49 : ?
tucumanita : déjà fait, a parrainé Atilou, x-ange22, attaf, laetitiaboss
vanina : déjà fait, a parrainé masadrey5
safou : déjà fait, sans réponse de 1963arm
galeria : déjà fait, a parrainé ummsif, lelutinrose
kisscool : déjà fait, a parrainé NELLARA
cvigne : déjà fait, a parrainé mivtec, gini43, a envoyé un mp à mona suite à sa demande de parrain mais mona n'a pas reçu d'invitation de Tati
atilou : n'a pas encore parrainé

galeria : n'a pas encore décidé de parrainer
jujuludi : n'a pas encore parrainé
Tiphanie a parrainé lemon

Demandeurs jusqu'au 25 mai (liste non exhaustive) : amelie, ambre, misslilie, maxitruc11, petite_30, teresa, losand69, loulouche, sonia1301, belafaiza, karenn1924, marmotte, cloh, papayou, natoche27, jessica, choupinette715, taly912, marie3557, gauvan, Superdd, lina06, 1963arm, sarah33110, ladyjayz, vanes-x4, liline62, padoval, martinfloflo, mouski_13hotmail .fr, Covasluk, stanie20, nati37, manu2106, comete15, stecilia, Bubulle, salmita, oucoucou, kaline, harmonie77, tchoumetta, nine1307
lapinse parrainé 2 fois
douniaamel parrainée par Isa448 ou wake ? Ou par cc37 ?


Membres qui ont demandé ou parrainé directement ?
 
Dernière édition:
ok, merci kisscool, je l'ajoute à côté de ton nom dans la liste;)
 
et oui moi j'ai été parrainée par Isa (Lilo ok pour ta liste) et j'ai passé uine commande déjà avec 5 euro de remise, j'adore ce site, génial pour les enfants, j'espère qu'il y aura régulièrement des fdp à 0 euro ce serait sympa!